Les fiches CC peuvent elles etre faites dans une autre entreprise que la notre?

scallyssa

New Member
Salut a tous!

Moi je voudrais savoir s'il est possible de faire ces fiches CC dans une autres entreprise que la notre. Ma prof de CC n'est pas sure de cette information et elle n'a pu encore nous dire si cela était possible.
Beaucoup de personne dans ma classe on changé d'entreprise mais ils avaient déjà réalisé des fiches CC dans leurs anciennes entreprises donc ils ne savent pas s'ils peuvent les garder pour passer le BTS.
Moi je vais bientot changer d'entreprise et je voudrais savoir si je peux garder mes anciennes fiches CC pour passer l'examen?

Voilou gros bizouxxxxxxxx
 

galoche

New Member
Je te confirme que les fiches crées dans l'ex-entreprise sont prises en compte pour l'examen. Je te conseille de les garder sous le coude, on ne sais jamais, des fois que ton stage de deuxième année ne te permet pas de réaliser de bonnes fiches CC, car tu peux tout aussi bien les éliminer si tu le souhaite!
Mais attention prépare toi à la question du jury: "Pourquoi n'avez vous pas fournit de fiche CC de votre première année?"
:blink:
à toute
Galoche
 

nrc2mystère

New Member
:chessy:
bonjour à tous ! je suis nouveau sur cultureco !!! il n'est pas possible de créer des fiches dans une autre entreprise que la tienne, à moins que tu y es effectué des périodes de stages au long des deux années de BTS !!! Bon courage ! :biggrin:
 

mina

New Member
on peut faire des fiches dans une autre entreprise que la sienne et c'est même conseillée!!
 

galoche

New Member
Désolé mais je suis de l'avis de NRC2mystère, on ne peut faire que des fiches CC de l'entreprise dans laquelle on a été! :blush:
 

nrc2mystère

New Member
Je suis désolé, mais je viens de demander confirmation à ma professeur de communication, négociation, vente et elle m'a confirmé qu'il était impossible de réaliser une fiche sur une entreprise dans laquelle tu n'avais pas effectuer de période de stage en BTS NRC. par contre, tu peux reprendre une ancienne fiche de bac par exemple, garder la situation et tout, mais changer les informations sur l'entreprise et adapter la situation à l'entreprise actuelle !!! Bon courage... :fleche:
 

mina

New Member
oui mais si par exemple durant notre bts on effectue des stages on a le droit de faire une fiche cc :knuppel:
 

scallyssa

New Member
ma proff de communication semble dire que dans le referentiel officiel du BTS NRC qui se reactualise souvent, il n'est pas specifié que les fiches CC doivent etre réalisées dans l'entreprise actuelle. De plus tout les eleves n'ont pas les moyens dans leur entreprise de faire des fiche CC ou du moin au moin une sur la vente donc ca serait vraiment bete si on ne pouvait en faire ailleurs que dans ton entreprise.
 

Ca peut vous intéresser