les fiches picards

diabless

New Member
ssalut à tous

mon prof nous donne aussi des fiches fontaine picard et c est vrai qu'il y a des enormes fautes dans les corrigés c'est la galère!! pour ton dossier que tu a à faire dis moi le titre car en general il y a toujours des noms (agence stanilas, agence robin ect....)je t 'aiderais si je l ai fais :laugh:
Par contre moi pour lundi j ai l'agence je me rapelle plus le titre du theme mais ca porte sur les ZRR et le regime micro foncier et BIC si quelqu'un l 'a deja fait je suis preneuse faite moi signe :kiss:
 

sandra13

Best Member
J'ai reçu mes fiches picards. Comment peux t'on se procurer les corrigés ? Apparament ils ne sont pas sur le site fontaine picard.
 

gregory44

New Member
salut si il y en a qui cherhce les corrigés de chez fontaine picard je les ais tous alors hésitez pas a demander c'est avec plaisir que je vous enverrai par mail les corrigés. (transaction et gestion immobilière, droit et economie 1ère année).
Quand a moi, je cherche des fiches missions pour le cpap
 

mg feron

New Member
Bonjour Gregory

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux. A quoi peuvent servir des actions faites par quelqu'un d'autre. Propose une trame, des idées d'annexes et je veux bien t'aider. La liste des actions c'est pour vous aider mais c'est toi qui doit faire tes actions.

A+
 

gregory44

New Member
pour être franc je cherche des actions toutes faites car je suis en alternance et la flemme la transaction est beaucoup plus interressante!!!!!
de plus, si il vous faut des documents d'agence pour vos fiches je veux bien envoyé par courrier ce qu'il manque (mandat gestion, convocation AG.............)
si je peux rendre service, ce sera avec plaisir!!!!
 

Pedrooo

New Member
gregory44 link=topic=7927.msg169144#msg169144 date=1142282820 a dit:
pour être franc je cherche des actions toutes faites car je suis en alternance et la flemme la transaction est beaucoup plus interressante!!!!!

Pour être franc.... Tu ne veux pas avoir ton BTS ??? Le jour de l'oral, ce n'est pas toi qui choisit l'action pro sur laquelle tu seras interrogé... Mais bon, l'espoir fait vivre...

Enfin, chacun fait comme il veut, certains feraient mieux effectivement d'aller vendre du saucisson peut-être  :wink2:


:excl: Pour ce qui en est des fiches picard, ceux qui veulent les commander par internet, ils sont bientôt en rupture (le BTS approche, il y en a beaucoup qui se réveillent....?)
 

Ca peut vous intéresser