Les fiches

sahel

New Member
Combien doit on en avoir

moi on m'a dit 3

un autre prof ma dit que jpouvai en présenter plus !
 

tachichouane

New Member
a quoi ressemblent ces fiches merci? je viens de bts force de vente et faut que je m'adapte pour les modifications entre les deux appellations! MERCI :wink2:
 

romain dinan

New Member
il faut 1 fiche pour l'épreuve E6(gestion de projet commercial) et 3fiches pour l'épreuve E4(négociation management)

romain
 

nrc

New Member
romain dinan link=topic=43603.msg470137#msg470137 date=1168611451 a dit:
il faut 1 fiche pour l'épreuve E6(gestion de projet commercial) et 3fiches pour l'épreuve E4(négociation management)

romain

L'epreuve E6 c le diapo sur powerpoint ?
 

romain dinan

New Member
oui il faut réaliser un diapo pour l'épreuve E6, mais pas seulement il faut avoir tout les outils d'aides à la vente, les produits....tout les doc récupérés en stage :blink:

romain
 

tachichouane

New Member
oui mais il ressemble à quoi ce powerpoint! désolé mais je viens de force de vente et l faut que je me mettes à la page. j'ai beau avoir les cours du cned, les trames sont pas tro pmentionnées merci
 

ludo81

New Member
Pour l'épreuve E6, ton diapo power point doit a peu près ressembler à cela =
- pour les 10 minutes : Présentation de ton entreprise, et définition de ton projet commercial, avec la problématique qui en est ressortie (sans trop rentrer dans les détails, car 10 minutes, c'est vraiment court ...)
- pour les 20 minutes : tu rappels la problématique commerciale, et tu rentres un peu plus dans la description de ton projet ...

J'espère t'avoir un peu aidé ...
 

deborah27

New Member
kikou ludo,
moi mes projets sont realisés en entreprises , et je les maitrise, mais le HIC c'est que je ne sais pas comment les presenter, qual plan suivre pour le poxer point des 20 minutes ?????
si toi ou quelqu'un d'autre avaient des plans à suivre pour les projets sur powerpoint ce serait cool.... merci d'avance à tous !
je suis joignable sur debdubas@hotmail.com ou ici laissez moi un message privé ....
merci d'avance .
il parait aussi qu'il faut rendre un dossier word pour le projet c'est a dire, mettre dedans tout ce que l'on va dire à l'oral comme si quelqu'un d'autre faisait notre presentation et il prait que c'est à rendre au jury ??? est ce le cas pour vous ???
deb
 

evamy

Best Member
Pour E6 j'ai donné ma feuille E6 en double exemplaire, j'ai fait un Powerpoint, et j'ai fait un dossier (relié) d'environ 50 pages sur Word en 5 exemplaires (pour le jury).
 

tachichouane

New Member
cette fiche E6 regroupe toutes les activités faites en entreprise, c'est ça? je pensais qu'il fallait faire une fiche par activités en entreprise moi. et le dossier dont tu parles, c'est le dossier présentant ton entreprise?
 

evamy

Best Member
tachichouane link=topic=43603.msg509770#msg509770 date=1172407418 a dit:
evamy je te laisse mon adresse mail si tu es préte à me montrer un peu comment tu as procédé pour tes fiches e6 et e4. merci, j'ai vraiment besoin d'aide. tachichouane@hotmail.com

je n'ai plus mes fiches dans mon PC, donc, je peux pas les donner en exemple... désolée.