Les filles: sortir avec un mec plus jeune??

bisounours

New Member
Bonjour,
Les filles etes vous deja sorti avec quelqu'un de plus jeune que vous??? Est-ce facile a vivre?? Les reflexions que vous avez eux ??? pas trop dur a vivre???

Merci de vos conseils!!
 

sekhmet278

New Member
Je pense que tu cibles une différence d'âge précise non ?
Car pour répondre à ta question : oui, j'étais trois mois plus vieille donc je ne compte pas :chessy:
 

Atzuki®

New Member
LoL, inscrite sur le forum pour sortir un topic inutile... L'âge n'a pas d'importance, seule ma maturité compte ...

A+
 

Ys

New Member
bisounours link=topic=26578.msg242693#msg242693 date=1148313457 a dit:
quand je parle de diffrénce je pense 1 an ou 2 ???
c'est rien 1 ou 2 ans..
enfin ça me choque pas :wacko:
 

melb232

New Member
Les hommes sont déjà immatures, alors en avoir un plus jeune pas question.... hihihi (je sens que la, je vais me faire tout plein d'amis!!!!!!)
 

Itisch

New Member
melb232 link=topic=26578.msg242706#msg242706 date=1148313771 a dit:
Les hommes sont déjà immatures, alors en avoir un plus jeune pas question....  hihihi (je sens que la, je vais me faire tout plein d'amis!!!!!!)

Je pense la meme chose que toi. :aplause: :dacc:
 

MELAMINI02

New Member
Salut

Moi je suis sorti avec des mecs toujours plus jeune de deux ans. et ca ne m'a jamais posé de probleme d'ailleur la je suis avec quelqu'un et on a des projets trés concret ensemble et non cela ne me pose pas de problemen.

la seul chose qui me poserai probleme c'est qu'il habite à 100 km de chez moi
 

Ys

New Member
epyh77 link=topic=26578.msg242710#msg242710 date=1148313846 a dit:
OHHHHHHHHHH LE SUJET MDRRR  :laugh:

Je crois que CCO touche le fond  :wacko:
:fleche:
mdr.. on ne se moque pas!
et toi tu accepterais de sortir avec une fille plus jeune que toi? :laugh:
 

melb232

New Member
epyh77 link=topic=26578.msg242710#msg242710 date=1148313846 a dit:
OHHHHHHHHHH LE SUJET MDRRR  :laugh:
Je crois que CCO touche le fond  :wacko:
:fleche:

:knuppel: On te demandait ton avis et pas de te foutre d'elle!!! grrr
 

Mlle G

Best Member
bisounours link=topic=26578.msg242693#msg242693 date=1148313457 a dit:
quand je parle de diffrénce je pense 1 an ou 2 ???

ah ben 1 ou 2 ans c'est une sacré différence d'âge :laugh: :laugh:
Non plus sérieusement, je voyais plus le truc comme au moins 10 ans de différence quoi :biggrin:

Et sinon, cela peut choquer les personnes mais bon, l'essentiel c'est de se sentir aimer et d'être aimer. :wub et ce quel que soit l'age.
 

Itisch

New Member
ranah link=topic=26578.msg242765#msg242765 date=1148316321 a dit:
moi je sors avec  quelqu'in plus jeune 1 an et demi ça change rien je le vois comme moi

Ca dépend de la mentalité à mon avis. Si une fille est mature elle ne sortira pas avec un mec plus jeune et vice versa. :smile: :biggrin:
 

Muse

New Member
Mes parents ont 20 ans de différence ...alors s'il fallait s'arreter à l'age !
En tt cas les filles qui flirtent quelques jours et qui stoppent tout juste parcequ'elles ont découvert l'age du mec, c'est le mal absolu
 

Itisch

New Member
Muse link=topic=26578.msg242824#msg242824 date=1148317341 a dit:
Mes parents ont 20 ans de différence ...alors s'il fallait s'arreter à l'age !
En tt cas les filles qui flirtent quelques jours et qui stoppent tout juste parcequ'elles ont découvert l'age du mec, c'est le mal absolu

Ca dépend: moi je sais que je ne pourrais pas sortir avec un mec plus jeune. Ca me choquerait: j'aurais l'impression d'etre sa mère. Je sais j'exagère mais bon chacun a le droit d'avoir son point de vue. J'aurais honte de sortir avec dans la rue en tout cas. :biggrin: :cool:
 

tinoa

New Member
Question nulle, l'age c'est rien, t'es attirée tu fonces et pis c'est tout!!!!
La fille qui se dit, oh il me plait bien mais il est plus jeune, ah ca m'embete, et ben je vous dis pas, ca promet!!!!
 

ranah

New Member
tinoa link=topic=26578.msg242867#msg242867 date=1148318128 a dit:
Question nulle, l'age c'est rien, t'es attirée tu fonces et pis c'est tout!!!!
La fille qui se dit, oh il me plait bien mais il est plus jeune, ah ca m'embete, et ben je vous dis pas, ca promet!!!!

je me disai ca en plus je ne sortirai jamais avec un mec plus jeune que moi et voilà j'ai parler trop vite ça va faire 2ans je suis avec lol
 

Itisch

New Member
ranah link=topic=26578.msg242913#msg242913 date=1148319182 a dit:
je me disai ca en plus je ne sortirai jamais avec un mec plus jeune que moi et voilà j'ai parler trop vite ça va faire 2ans je suis avec lol

Moi aussi je me disait que je me marrirait que vers les 25 ans et puis j'ai changé d'avis: je me suis marriée à 21 ans. Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais". :biggrin:
 

Itisch

New Member
tinoa link=topic=26578.msg242867#msg242867 date=1148318128 a dit:
Question nulle, l'age c'est rien, t'es attirée tu fonces et pis c'est tout!!!!
La fille qui se dit, oh il me plait bien mais il est plus jeune, ah ca m'embete, et ben je vous dis pas, ca promet!!!!

Et bien moi je suis tout à fait ce genre de filles: c'est contre mes principes. Et je n'est pas honte de le dire, quitte à me faire des ennemies, je m'en fiche. :closedeyes:
 

Ca peut vous intéresser