les formules "accompagnement" du cned

aude98

New Member
est ce que quelqu'un à déjà pris une formule "accompagnement" (orange, vert ou bleu) du cned ?
J'aimerai prendre un accompagnement je sais plus quelle couleur pour ma 2eme année pour mon rapport de stage et l'info mais j'hesite, c'est cher et le contenu reste flou, si c'est une réunion de groupe faite par un prof, ou un exam blanc avec x heures de pur silence, bof ... par contre si c'est personalisé pourquoi pas ! :)
J'ose pas appeler le cned j'ai peur que ca manque d'objectivité (ils vont pas me dire "oué bof pas top ce truc ").
Merci de votre aide !
:p
 

milieb

New Member
accompagnement

Salut aude,

En ce qui me concerne l'année dernière j'avais choisi l'accompagnement Orange, c'était l'informatique, je peux t'expliquer comment ce sont passé les cours.... En fait il y a un prof, qui est là pour t'aider, il te donne un fascicule de travaille, et tu avances à ton ritme.... En ce qui me concerne je n'ai pratiquement jamais fait appel au prof, car le niveau en informatique n'était pas très élevé... donc pour moi ça m'a coûté bien cher (GRETA+essence) et ne pas vraiment servi, en plus vérifie bien que tu as un centre a côté de chez toi, car tu vois je devais faire environ une centaine de KMs pour 40H.... :x ; et pour cette année je voulais prendre le Bts blanc mais pas de bol, il n'y a aucun Greta qui fait le bts blc dans ma région ni dans celle de mes parents....
Enfin bon je n'est essayé les autres accompagnements car cela coûte trop cher.... :(

J'espère que j'ai pu te renseigner.... :oops:
n'hésite pas à téléphoner au cned pour demander des info ils sont là pour te répondre... enfin normalement.....

voili voilou......
 

Sandie CNED

New Member
je vous tiendrais au courant...

Moi j'ai pris un accompagnement bleu et j'y vais jeudi donc je vous tiendrais au courant... :wink:
 

Ca peut vous intéresser