Les goûts et les couleurs...

Bonjour,

un petit coup de gueule :evil:

arrêtez de critiquer le gout des autres, je ne parle pas seulement pour moi, mais pour tous les forumers de cco.
si vous n'aimez pas un style de musique, par exemple, ce n'est pas la peine de le critiquer ! J'aime pas le metal et pourtant je ne m'amuse pas à dire que ceux qui font du metal n'ont "rien dans le crâne", ok :evil:

respectez le goût des autres quand meme, que vous aimiez ou détestiez le jazz, la littérature, le rap, le rock, faire du naturisme, etc...

:evil:
 

sony84

New Member
non mais tout de facon c'est toujours pareil des que ca n'a plus avoir avec les cours sur ce site et que c'est des sujets de discussions on peut aps donner son avis :-a3 c'est ridicule mais bon quand on te casse tout le temps normal ca ennerve après et tu part en live
 

flo43

New Member
Pas du tout, mais c'est vrai que des personnes, pour une fois je vais faire une généralité!, ont une idée dans la tête et pas autre part, et d'autres qui arrivent à se dire, ah ba tient il a peut-être pas si tort que ça, ou alors ah non là je pense qu'il a tort.
Il y a des esprits ouverts et des esprits arrétés sur une idée,et c'est vrai que parfois ça ne fait pas avancer les discussions et débats sur ce forum, et à la fin ils sont vérrouillés (comme celui sur les modes des jeunes filles de 10-15 ans)...

Dommage :|
 

sony84

New Member
FLO43 a dit:
Pas du tout, mais c'est vrai que des personnes, pour une fois je vais faire une généralité!, ont une idée dans la tête et pas autre part, et d'autres qui arrivent à se dire, ah ba tient il a peut-être pas si tort que ça, ou alors ah non là je pense qu'il a tort.
Il y a des esprits ouverts et des esprits arrétés sur une idée,et c'est vrai que parfois ça ne fait pas avancer les discussions et débats sur ce forum, et à la fin ils sont vérrouillés (comme celui sur les modes des jeunes filles de 10-15 ans)...

Dommage :|
et pleins d'autres vont l'être pff c'est naz franchement on demande l'opinion des gens et apres on dit que les reponses sont en gros nulles faut rien demander c'est mieux
 

flo43

New Member
Chacun sa personnalité
On est quand même assez d'inscrit sur ce forum pour avoir des débats intéressants :wink:
 

bonnieblue

New Member
tout a fait d'accord il faut savoir accepter les goûts , les couleurs et les opinions de chacuns je pense que chacun est assez mür(e)s pour ne pas critiquer , on est là pour discuter mettre en commun ses opinions.

C'est important de respecter les idées de chacuns sinon ça ne sert à rien de parler

peace :lol:
 
bonnieblue a dit:
tout a fait d'accord il faut savoir accepter les goûts , les couleurs et les opinions de chacuns je pense que chacun est assez mür(e)s pour ne pas critiquer , on est là pour discuter mettre en commun ses opinions.

C'est important de respecter les idées de chacuns sinon ça ne sert à rien de parler

peace :lol:

merci bonnieblue d'avoir VRAIMENT répondu à mon coup de gueule

:lol: sony et flo

ce que je disais c'est que, exemple, pour le topic mylène farmer, quelqu'un a critiqué le rap.

que vous n'aimiez pas le rap, d'accord, mais ne transformez pas le rap comme un truc ridicule uniquement parce que ça ne vous plait pas...
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
bonnieblue a dit:
tout a fait d'accord il faut savoir accepter les goûts , les couleurs et les opinions de chacuns je pense que chacun est assez mür(e)s pour ne pas critiquer , on est là pour discuter mettre en commun ses opinions.

C'est important de respecter les idées de chacuns sinon ça ne sert à rien de parler

peace :lol:

merci bonnieblue d'avoir VRAIMENT répondu à mon coup de gueule

:lol: sony et flo

ce que je disais c'est que, exemple, pour le topic mylène farmer, quelqu'un a critiqué le rap.

que vous n'aimiez pas le rap, d'accord, mais ne transformez pas le rap comme un truc ridicule uniquement parce que ça ne vous plait pas...
oui pardon?? perso le rap ne me dérange pas dutout je vois pas pourquoi tu mets :lol: :!:
 

bonnieblue

New Member
Perso, je n'aime pas le rap mais je ne vais pas critiqué a tous bout champs ouai le rap c'est de la m***e, etc

je respecte ceux qui aiment au contraire quelqu'un qui est passionnée de quelque chose comme le rap il est interressant de comparer les différent styles et on en apprend plus

il ne faut non plus rester ignare et borner et décider de ne pas écouter les autres
 
c'était un exemple... :roll:

sur le topic littérature je l'ai vu aussi, et sur le topic de manson, aussi...

juste un coup de gueule pour dire de ne pas critiquer le gout des autreuh !!!
 

sony84

New Member
sarahngu a dit:
c'était un exemple... :roll:

sur le topic littérature je l'ai vu aussi, et sur le topic de manson, aussi...

juste un coup de gueule pour dire de ne pas critiquer le gout des autreuh !!!
oui masi je vois pas pourquoi tu mets nos deux noms quoi j'ai rien dit dutout sur ces sujets bref c'est pas grave
 

flo43

New Member
Moi non plus, ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: , j'ai rien fait, je respecte les idées, snif, snif
 
parce que j'ai dit merci qu'à bonnie blue...

c'était une taquinerie quoi... :lol:

flo, seche tes larmes... allez... seche... mais SECHEUH jte dis !!!!!!


:lol: :lol: :lol: je m'éclate toute seule...
 

cunée

New Member
sarahngu a dit:
c'était un exemple... :roll:

sur le topic littérature je l'ai vu aussi, et sur le topic de manson, aussi...

juste un coup de gueule pour dire de ne pas critiquer le gout des autreuh !!!

pour le topic manson t'as écrit ça juste après mon trip sur babylon. je sais pas si c'était en rapport mais si c'est le cas, c'était pas du tout une critique

je suis entièrement d'accord qu'il faille écouter les avis des autres et ne pas critiquer ce que pensent les autres mais il faut mettre de la relativité dans tout
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 11
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser