les langues que vous parlez

R

Rebecca.nice

Guest
Mlle G link=topic=579.msg808801#msg808801 date=1200339908 a dit:
tu connais l'alphabet russe?
Tu as quel niveau en russe?

J'en fait aussi, mais j'ai beaucoup de mal à retenir  :wacko:

coucou
oui l'alphabat sans pb, je peux lire et ecrire n'importe quoi, sans comprendre... :laugh: :mellow:
j'en ai fait pendant 3 ans, et pi j'ai arrêté, et j'avais personne à qui parler non plus
résultat? ben à l'oral je perds tout... il me reste plus grand chose, mais j'ai essayé et je sais que ca revient vite! :wink2:

c'est pour ca que je veux m'accrocher et le développer pour pas regretter, et vraiment tout oublier :blush:
 

kathounette

New Member
Les langues que je "parle" :
- Français : langue maternelle
- Anglais : courant
- Allemand : intermédiaire

- Italien : quelques notions (3 mois de cours il y a 5 ans)
- Chinois : quelques souvenirs (1 mois de cours il y a 3 ans)

(Latin : étudié au collège et au lycée)

Langues que j'aimerais parler :
- Apprendre l'Arabe
- Devenir vraiment bilingue Français-Allemand
- Reprendre l'Italien
- Reprendre le Chinois
- Apprendre l'Espagnol
 

Sandy1

New Member
Je suis bilingue (Anglais et Français),   :smile:
Et Espagnol : niveau scolaire.

J'aimerais apprendre à parler couramment le Malais.  :happy:
 

piccolinavoce

New Member
Re : les langues que vous parlez

J'ai un niveau correct d'espagnol (niveau Bac), en septembre j'apprends l'italien et j'aimerai apprendre le japonais et le coréen
 

labrioche

Best Member
Re : les langues que vous parlez

Yes c'est mon domaine ! :p

Je parle couramment espagnol et anglais et "presque couramment" l'allemand (niveau licence, mais je manque de pratique depuis quelques années donc j'ai beaucoup perdu).

J'ai aussi fait 2 ans de russe mais à part l'alphabet j'ai peu de restes. J'ai jamais accroché à cette langue !

Je comprends également le catalan et un peu d'italien, mais je ne les parle pas.

J'aimerais bien apprendre le grec, j'aime le son de cette langue... ça m'a pas l'air trop compliqué, et l'alphabet s'approche du cyrillique que je maitrise déjà, donc voilà ! Un jour peut-être...
 

ambre76

New Member
Re : les langues que vous parlez

Le mien aussi :p

Francais: langue maternelle donc courant (m'enfin ca ne veut rien dire, vu ce que je lis ou entends des fois :O )
Anglais: courant
Neerlandais: sur la bonne voie pour le parler couramment d'ici quelques mois.
Allemand: scolaire (ca m'aide bien dans mon apprentissage du NL)

Donc quand je serai capable de parler couramment le NL, j'espere me remettre a l'allemand.

Je precise qu'a la base, je prefere les langues du Sud :/ comme quoi!

J'ai fait un an d'espagnol mais j'ai laisse tomber, je voudrais le reprendre d'ici quelques annees.
 

Ca peut vous intéresser