les langues que vous parlez

phobos

New Member
bin espagnol et anglais comme 90% des étudiants looooooool mais je me concentre plus sur l'anglais puisque je HAIS l'espagnol. quelle langue horrible
 

breizhthony

New Member
phobos link=topic=579.msg6272#msg6272 date=1124649241 a dit:
bin espagnol et anglais comme 90% des étudiants looooooool mais je me concentre plus sur l'anglais puisque je HAIS l'espagnol. quelle langue horrible
Donde esta la casa de la mama de Pedro ?? :biggrin:
 

mclok

New Member
je parle allemand, anglais principalement. j'aimerai vraiment savoir aprler chinois ou japonais....
 

sahara59

New Member
Moi je parle le Français comme tous le monde dans ce forum, le berbère ma langue natale, l'arabe, l'espagnol et un peu d'anglais :embarassed:
 

sosso83

New Member
Moi je parle anglais et allemand  !!! anglais ça va je le parle bien et le comprend bien mais l'allemand bof bof et puis je n'aime pas trop cette langue !!!

Sinon, j'aimerais bien apprendre l'espagnol, l'italien et le portugais et le chinois mais juste pour voir si c'est vraiment difficile. Enfin, pour les 3 premières, j'ai l'intention de m'y mettre des que j'aurais du temps !!!! :biggrin:
 

ironikk

New Member
Moi je parle le Français bien sur,

- Hindi (langue maternelle)
- Malgache (langue maternelle aussi lol)
- le Créole (parce que j'ai grandi à la réunion)

- l'anglais et l'espanol (peut tenir une conversation)

- Notion d'allemand et de potuguesh :chessy:
 

lalyonnaise6

New Member
je parles anglais, bts oblige et la je perds l'allemand que j'ai appris parce que j'en fais plus...

sinon, j'aimerais apprendre le japonais pour impressionner mon mec,lol :biggrin:
 

phobos

New Member
le japonais c'est très facile à parler, phonétiquement. maintenant pour l'écrire en signe........
par contre le chinois pour le parler, c'est super, super chaud
 

steffy

New Member
Et puis quelle langue de Chine apprendre ? le Mandarin, le Cantonais, etc ?
Sachant que d'un bout à l'autre de la CHine, ils ne parlent pas les même langues ?
Pour le boulot, vous prendriez quoi, s'il y a des connaisseur en la matière ?
 

phobos

New Member
boulot? c'est ç dire? bin agent export là ou je sais pas quoi :) mais faut 2 langues obligatoires, espagnol je connais les bases mais voilà ça m'interesse vraiment pas
 
M

Maxou78

Guest
Olalala que de polyglotes!! :cool:
Ba moi je parle français (tout de même!!!), l'anglais (presque couremment) sinon l'espagnol je suis nul de chez nul mais l'anglais me sert dans tous les pays (même en Espagne) alors pourquoi s'épuiser pendant 5 ans à rouler les R ce qui est toujours pour moi une impossibilité linguistique :wacko: :biggrin:!!
VIVE LA MONDIALISATION!!! ah oui et en allemand je connais une phrase ( die chocoladeturte is güte, Ich bien ein Berliner) et je sais faire cette lettre allemande sur le clavier!! :fleche: ßßßßßßß c'est ti pas mignon!!
 

cinday91

New Member
phobos link=topic=579.msg6272#msg6272 date=1124649241 a dit:
bin espagnol et anglais comme 90% des étudiants looooooool mais je me concentre plus sur l'anglais puisque je HAIS l'espagnol. quelle langue horrible

On a au moin un point commun, on n'aime pas l'espagnol

Dc moi francais, anglais (niveau moyen bon que je compte bien ameliorer pdt mon bts), espagnol (moyen mauvais mais je compte quand mm l'ameliorer aussi meme si je naime pas), j'aimerais savoir parler thai, car au niveau vocabulaire et grammaire ce n'est vraiment pas compliqué (mais le CNED ne le propose pas) et le chinois mais comme vous l'avez dit lequels apprendre??

En tout cas j'envie tellement ceux qui grace a leur langues maternelle, ou des etudes approfondie en langues, parle 3langues couramment plus de autre ecrit et comprise...
 

noliv1118

New Member
Moi et les langues.... ça m'a toujours intéressé mais c'est pas facile, celles que je connais, je maitrise la compréhension et l'écrit mais parler aie aie aie, c'est chaud :wink2:.
Donc je comprends et écrit l'anglais, l'espagnol et le portugais (je me débrouille aussi un peu à l'oral).
Sinon, j'ai des notions de japonais que j'oublie très vite mais des que je reprends mon bouquin, ça revient, en fait c'est une langue plutot facile à apprendre et à parler par contre l'écrire.... :wacko:
 

keitaro92

New Member
comme beaucoup anglais..espagnol j'ai a peine des notions sinon la j'ai envie d'apprendre l'italien parce que j'ai des origines et que je voudrais bien aller visiter mes racines..
sinon jvoudrais parler japonais chinois mais bon c'est dur dur a ce qu'il parait
 

epyh77

New Member
Moi je pense que les gens devraient maitriser déjà leur propre langue avant de commencer à apprendre une autre ... :knuppel:

Quoi c'est pas le sujet ?_o :fleche: :fleche:
 

keitaro92

New Member
comme le disais un ancien pote a moi l'important c'est pas de parler la langue de moliere mais de se comprendre..on poura jamais connaitre une langue sur le bout des doigts l'important c'est de la connaitre suffisament pour comprendre l'autre et lui parler nan?
 

gigy

New Member
Moi je ne parle que le français et j'ai des toute petite notion d'anglais et d'espagnol. :cry:

Le pire c'est que je ne parle même pas le créole et l'italien qui font parti de mes origines :cry: :cry: :cry:
 

keitaro92

New Member
fait comme moi t'achete des bouquins avec cd et t'essai d'apprendre..tu auras au moin les bases pour aller dans ton pays et te faire comprendre..apres c'est en parlant avec d'autre personne qu'on apprend des nouveaux mots..
 

gigy

New Member
oui c'est que je fais déja pour l'anglais je me suis trouvé un bled et j'ai trouver un truc aec cd et livre trop bien un coup d'accélérateur pour pouvoir assurer un minimum aux épreuves de bts
 

Ca peut vous intéresser