les logements sociaux et le calcul du sls

larissa

New Member
Bonjour,

je sors le nez de mes cours sur les logement sociaux ou j'apprends qu'un locataire en HLM doit payeu un supplément de loyer de solidarite ( sls ) des lors que ses revenus sont superieurs au plafond de revenu défini par l'organisme HLM

Mais comment est calculer LE SLS ? Autres question le sls est exigible dès que les revenus sont superier de 40 % OU 60% au plafon de revenu ( j'ai eu 2 echos différents sur le net ) !!

Merci pour vos réponse !
 

louteha

New Member
larissa link=topic=56870.msg588939#msg588939 date=1179080277 a dit:
Bonjour,

je sors le nez de mes cours sur les logement sociaux ou j'apprends qu'un locataire en HLM doit payeu un supplément de loyer de solidarite ( sls ) des lors que ses revenus sont superieurs au plafond de revenu défini par l'organisme HLM

Mais comment est  calculer LE SLS ? Autres question le sls est exigible dès que les revenus sont superier de 40 % OU 60% au plafon de revenu ( j'ai eu 2 echos différents sur le net ) !!

Merci pour vos réponse !



Bah avec l'épreuve de gestion de cette année ....on aura le temps de plancher le sls  :laugh: :laugh: :laugh: mieux vaut en rire parce que moi ça fait 4 jours que je :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

larissa

New Member


oui c sur il faut mieux en rire maintenant parcque lorsque j'ai vu notre léger dossier de gestion j'avais pas forcément envie de sourir de toute mes dents ... :wacko:
 

louteha

New Member
larissa link=topic=56870.msg595764#msg595764 date=1179395973 a dit:
oui c sur il faut mieux en rire maintenant parcque lorsque j'ai vu notre léger dossier de gestion j'avais pas forcément envie de sourir de toute mes dents ...  :wacko:

Les Bts Immo ont détruits en 2 h30 1/3 de la forêt amazonienne et tou ça pour rien .... non seulement je n'aurais pas mon diplôme mais en plus je n'aurrais rien fait contre le réchauffement de la planète ..... :box: :box: :box: :box: :invis:
 

Ca peut vous intéresser