les logiciels

clairouuu

New Member
Bonjour!
j'aurais voulu savoir quels logiciels vous avez appris pendant les 2 ans, car nous on n'a fait que Word et Excel et je ne sais pas si c'est normal. La prof m'a dit qu'on ne ferait pas powerpoint, publisher et Access... :unsure:
 

Celine69

New Member
Bonjour,
Alors pendant mes 2 années de BTS AST on a étudié : Word, Excel, Access, Powerpoint, Publisher.
Pour le jour de l'oral essayes quand même de savoir à quoi servent les logiciels que tu n'as pas étudié si jamais on te pose une petite question dessus (on ne sait jamais) et puis si tu as un moment de libre en cours ou alors au CDI essayes de regarder un peu ces logiciels afin de voir comment ils se présentent etc ..
 

mielous

Best Member
Nous, on a appris word, excel, powerpoint, publisher. Quand on a demandé pour Access, la prof nous a dit : "une bonne assistante n'a pas besoin d'access" :unsure:
 

french_vanilla

New Member
Ne t'inquietes pas - regardes un peu access et powerpoint quand meme si tu peux...

Et puis, powerpoint, c'est assez facile.. joues un peu avec le logiciel... c'est assez facile a utiliser.... :dance: