les médias ( la radio)

gcik

New Member
Coucou j'ai un exposé a rendre pour demain et je suis en galère je sais je m'y prend au dernier moment. C'est un exposé sur la radio si quelqu'un peut m'aider
bisous et merci beaucoup :smile:
 

chapyshapot

New Member
Oui en effet, tu t'y prends pas l'avance...
C'est vaste de faire un expo sur la radio, tu devrais voir le site de médiamétrie: Médiamétrie mesure à partir de l’étude 126000 l’audience à la radio (pcq l’échantillon est passé de 75000 à 126000 personnes pouvant être sélectionné à partir de 13 ans.
Et pi sur les site de strategies.com ainsi que celui de toutsurlacom.com s'il ya des articles sur l'actualité de ce média... voilà, chacun aide comme il peut!!!!
Recherche sur Google, ya forcément des trucs ainsi qu'une recherche sur cultureco... archives & co!
Good luck.
Lou!
 

chacha

Best Member
gcik link=topic=4339.msg41495#msg41495 date=1128958680 a dit:
Coucou j'ai un exposé a rendre pour demain et je suis en galère je sais je m'y prend au dernier moment. C'est un exposé sur la radio si quelqu'un peut m'aider
bisous et merci beaucoup  :smile:

tu veux savoir quoi sur la radio, son historique, des chiffres, la publicié à la radio, les differentes cibles que touche les radios......????
 

gcik

New Member
Merci
Il faut en fait que je fasse un exposé sur la radio en disant commen on l'utilise, ses spécificités, les avantages, les contraintes, parler de l'audiences, les différents ty pes de radios, stations etc.. sauf l'historique mon prof ne veut pas.
voilà merci