les marchés ile de france

kika

New Member
Salut à tous ...

Je voudrais savoir si vous voulez bien me dire quelles sont les horaires et dates des marchés en ile de france, précisément celui de St denis pour les fringues ; et par la même occasion celles des autres marchés que vous trouvez sympas.


J'en profite pour vous demander si vous avez fait les marchés de Noel?
lesquels ?
Ce que vous y avez trouvé ?

merci :wink:
 

sarah84

New Member
Désolée moi je peux pas répondre à ta question, j'en sais rien mais une année j'ai fait le marché de Noel de Strasbourg et c'est super joli! Ca fait rêver! J'ai pas acheter grand chose, c'est plus pour le plaisir des yeux!!!
 

mubsystem

New Member
yallah5 a dit:
mubsystem pourra sans doute te répondre! :wink: :)

:wink:
cet été, ya eu un post créé sur les marchés de Paris justement, (je crois qu'il était de toi créola?)
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_18804.html

Sinon, j'ai rien de neuf à t'apprendre...
Si! pour les soldes, ruez vous tous aux Val d'Europe, c'est un peu la même chose que les magasins de Troyes mais en vachement mieux et en bocou moins chers.
Y en a pour tous les goûts, pour homme : magasins de sports, ralph, lacoste, old river, etc...

Pour les filles (trop génial!!!):Sinequanone, Mango, Morgane, Chantal Rosner, etc.....
Au fait, la-bas les puma sont grave moins chers j'en ai acheté 5 paires!!!et pour les 5 j'ai payé moins de 140 euros


Que du bonheur quoi!!!! :mrgreen:
 

mubsystem

New Member
yallah5 a dit:
val d'europe c'est un centre commercial! c'est tout :mrgreen:

venez plutot à belle épine :wink: :lol: :lol:

non en fait c tout prêt, ta une sorte de méga zone industrielle avec que des magasins à coté....

C'est où belle épine?
 

aude98

New Member
creola a dit:
Salut à tous ...

Je voudrais savoir si vous voulez bien me dire quelles sont les horaires et dates des marchés en ile de france, précisément celui de St denis pour les fringues ; et par la même occasion celles des autres marchés que vous trouvez sympas.


J'en profite pour vous demander si vous avez fait les marchés de Noel?
lesquels ?
Ce que vous y avez trouvé ?

merci :wink:

Le marchés de levallois est sympas niveau soutif, mais le must du must c'est quand meme le marché de sarcellles, immense, super, pas cher !
Pour celui de st denis je crois que ca doit etre le mercredi et samedi mais je verifierai (y a des affiche à la gare de st denis et je passe devant le matin).
 

aude98

New Member
...j'oubliais y a aussi les marches de noel (les petits cabanonts en bois alignées) y en a un devant la gare st lazare mais c'est super cher et kitch des fois ! Moi j'achete pas :-a3
 

kika

New Member
merci pour toute vos réponses

et effectivement mubsystem, on en avait parlé mais je n'avais pas retrouvé le post sur le forum, merci encore

Et aussi, je suis passée en coup de vent, mercredi à st denis, et le marché y avait lieu donc, tu dois avoir raison pour le samedi (zut, j'aurais pu y aller samedi, ben ce sera pour mercredi prochain ...

@ PLUS ...

et thanks a lot ...
 
I

imported_supp

Guest
n'oubliez pas le marché de noël de Bastille ( en haut du quai !) :wink:
 

mubsystem

New Member
creola a dit:
merci pour toute vos réponses

et effectivement mubsystem, on en avait parlé mais je n'avais pas retrouvé le post sur le forum, merci encore

Et aussi, je suis passée en coup de vent, mercredi à st denis, et le marché y avait lieu donc, tu dois avoir raison pour le samedi (zut, j'aurais pu y aller samedi, ben ce sera pour mercredi prochain ...

@ PLUS ...

et thanks a lot ...

pour st denis c'est pareil que pour celui de sarcelles mardi-vendredi-dimanche
par contre si c'est juste pour la sape tu as les magasins de la rue piétonne c'est au même prix que si t'achetais au marché et franchement ya des choses pas mal! (tous les jours sauf dimanche et lundi)
 

isabelle82

New Member
Alors comme ca les magasins à côté de val d'europe valent le coup ?
Je pensais qu'il n'y avait que des fringues de grandes marques, donc trop cher meme avec les rabais !
Mais vu ce que vous dite, je vais pas tarder à aller y faire un tour !
Mubsytem, c'est quoi cette histoire de Puma ?? je reve de m'en acheter, mais malheureusement c'est trop cher pour moi !!! Elles sont a combien ??
 

mubsystem

New Member
isabelle82 a dit:
Mubsytem, c'est quoi cette histoire de Puma ?? je reve de m'en acheter, mais malheureusement c'est trop cher pour moi !!! Elles sont a combien ??

j'ai achté des puma mostro à 30 euros, :lol: :lol: :lol:
j'ai acheté pour mon frère des puma (je me souviens pas du nom, c'est celles ou ya du scratch et en dessous du caoutchou) à 54 € (taille homme!!!!)
 

isabelle82

New Member
Bonsoir !
Je te remercie pour l'info... je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour !
Et il y a un magasin spécial Puma ??? ou c'est chez un revendeur !
Promis j'arrete de t'embeter apres ca !!!
Merci ! :wink:
 

mubsystem

New Member
isabelle82 a dit:
Bonsoir !
Je te remercie pour l'info... je pense que je ne vais pas tarder à aller y faire un tour !
Et il y a un magasin spécial Puma ??? ou c'est chez un revendeur !
Promis j'arrete de t'embeter apres ca !!!
Merci ! :wink:
c un magasin puma, non tu m'embetes pas, t'inquiete
 

kika

New Member
mubsystem a dit:
isabelle82 a dit:
Mubsytem, c'est quoi cette histoire de Puma ?? je reve de m'en acheter, mais malheureusement c'est trop cher pour moi !!! Elles sont a combien ??

j'ai achté des puma mostro à 30 euros, :lol: :lol: :lol:
j'ai acheté pour mon frère des puma (je me souviens pas du nom, c'est celles ou ya du scratch et en dessous du caoutchou) à 54 € (taille homme!!!!)

je cherche des monstro justement toute noire
tu pense qu'il y en a encore ?
désolée de revenir sur ça
 

mubsystem

New Member
ben je sais pas trop c'était l'année dernière, mais bon je pense qu'il yen a surement vu que quand j'y étais il y avait des modèles précédents
 

Ca peut vous intéresser