les menteurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leeloolov

New Member
Patrice084 link=topic=10634.msg701812#msg701812 date=1188198211 a dit:
Je savais le web agé mais pas à ce point ! CCO existe depuis 1900 belle longévité  :zarbi:  :wink2:

Eternel le Web, éternel :laugh:
 

liloone

Best Member
Je donne mon avis :

Ce topic part vraiment en live ... faudrait peut etre faire quelque chose ... ou simplement le laisser se perdre dans la multitude de topic et le laisser partir aux oubliettes !! :zarbi:
 

corinne

Best Member
Bah, il y était déjà dans les oubliettes... mais Uyire s'amuse à déterrer les antiquités... :notstupide:
 

Uyire

New Member
corinne link=topic=10634.msg702424#msg702424 date=1188229884 a dit:
Bah, il y était déjà dans les oubliettes... mais Uyire s'amuse à déterrer les antiquités...  :notstupide:
oh ça va, je savais pas qu'il été interdit de "déterrer", pas la peine de remettre une couche :wink2:

et encore désolé les modérateurs !
 

salwa

Best Member
mais non il n'est pas interdit de remonter un topic, seulement lorsqu'on le deterre en general c'est pour donner un avis constructif ou poser une question sur le sujet :wink2:
maintenant on recentre ou plus personne n'intervient et on le deterre dans 10 ans, meme heure, meme place, meme forum :biggrin:
 

reveuse

New Member
Laura77 link=topic=10634.msg95594#msg95594 date=1135802195 a dit:
peut-être pas!! surtout que la personne n'a pas l'air de revenir voir les réponses non? :laugh:

Moi aussi mon voisin est mytho sur les bords et quand il me parle je fais ouiiii...c'est ça...en faisant oui de la tête mais à la maison le premier truc que je raconte c'est "vous connaissez pas la dernière? machin roule à 270km/heure avec sa 206!!" mouarf mouarf mouarf!et tout le monde se marre! :biggrin:
ca me rapelle mon chef de chantier lol lui il a fait l'afrique ca c'est vrai mais apres plus l'apero s'attarde et plus ca s'aggrave il avait une kalach, a survecu a 3 enlevement, avait un panthere domestiqué ....
 

Uyire

New Member
salwa link=topic=10634.msg702628#msg702628 date=1188242391 a dit:
mais non il n'est pas interdit de remonter un topic, seulement lorsqu'on le deterre en general c'est pour donner un avis constructif ou poser une question sur le sujet :wink2:
maintenant on recentre ou plus personne n'intervient et on le deterre dans 10 ans, meme heure, meme place, meme forum  :biggrin:

:laugh:

d'acc merci :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser