Bé le management touche tes collègues.
je ne connais pas ce genre d'entreprise mais elle fonctionne comme toute autre dans le fond !
Tu pourrais faire une mission d'intégration d'un nouvel employé (même si c'est faux le but étant de comprendre à 100% ta mission qui est peu complexe en fait :
créer un livret d'accueil -> description de l'UC, chiffres clés, rôles et missions de l'employé, ...
mise à disposition du livret sur l'intranet ? mise à disposition et donc comprendre consultable par tous et réutilisable pour les futurs intégration -> "impr écran" de ton intranet
Visite guidée des différents services ! :dance: "Alors, voici le service technique avec lequel tu seras souvent amené à travailler..." Montrer l'intérêt de chaque tâche !!
L'organisation de réunion est une mission trés simple mais tellement bien à présenter
l'organisation d'une réunion, tu as un cours dessus dans tous les ANA-BTS dispo.
Donc ta fiche mission résumera le cours sur comment organiser une réunion, les moyens mis en place, ressources mobilisés, et résultats.
Les résultats sont importants car ils permettent de dire que tu as compris à quoi à servi la réunion et donc mettre en avant les missions et tâches à effectuer suite à la réunion.
--> en annexe tu peux rajouter un Compte-rendu de réunion !! :moke2: