Les moyennes ne sont pas très bonnes

nathaliede13

New Member
Bonjour, je viens d'avoir les moyennes de certaines matières pour le département PACA est ce n'est pas très fameux. La moyenne en compta est au alentour de 9. En gestion informatique la moyenne tourne autour de 8,4 et en éco droit au environ de 7,5. Il n'y a que les maths qui sauvent l'honneur avec 11,5 de moyenne.
 

salwa

Best Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

quelles sont tes sources ? :unsure:
 

nathaliede13

New Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

Les professeurs qui ont corrigés.
 

kathounette

New Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

C'est bizarre des profs qui donnent des infos comme ca...

Ma prof d'anglais faisait partie du jury pour ma region et elle n'a jamais divulge des infos avant les resultats.
 

nathaliede13

New Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

Ils ne te disent pas tes notes mais juste les moyennes, il n'y a rien de mal à ça. On a pu voir aussi quelques corrigés. C'est vrai que cette année on a eu la chance d'avoir des profs très sympa et compréhensif. Les profs de langue comme l'anglais peuvent savoir ta note à l'oral dès le soir même mais ils n'ont pa le droit de te la communiquer.
 

kathounette

New Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

Je sais bien que les profs ne peuvent pas communiquer les notes. Mais ce que je voulais dire c'est que tu as de la chance car moi ma prof n'a jamais lache une seule info, que ce soit les moyennes ou les corriges...
 

huntilt

New Member
Les moyennes ne sont pas très bonne

Quel est le département dont les numéro d'identification commence par A?

'espere que tes sources sont fausses ... je suis de marseille et je commence à stresser pcq je sais que je me suis manquer en E5 mais en math j'espere avoir 15 16 et 12 en E4
 

cedfr

Best Member
On ne peut vraiment pas extrapoler au niveau national quelques copies corrigées dans une région de France :unsure:

Il faut attendre l'Ile de France pour avoir la tendance générale :chessy:
 
L

luna75

Guest
Les moyennes ne sont pas très bonne

huntilt link=topic=83923.msg929993#msg929993 date=1212326017 a dit:
'espere que tes sources sont fausses ... je suis de marseille et je commence à stresser pcq je sais que je me suis manquer en E5 mais en math j'espere avoir 15 16 et 12 en E4
en même temps ca reste une moyenne !! ca ne veut pas dire non plus que tout le monde a ces notes !! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser