bonjour
moi j'ai traité le marketing ethnique en TCC l'année dernière
et en fait les noirs sont de plus en plus utilisé dans les médias parce que les marques, distributeurs et autres veulent montrer qu'ils sont pour le "pluriethnisme" , (pas de distinction entre noirs, blanc, beur) = benetton
Ou sinon il ya un autre cas de figure, le noir "star" (cissé, tatiana ali) : la marque est "promoteur" du succès et de l'endurance.=addidas
Autre cas de figure:la publicité faite pour les noirs exclusivement (cosmetiques, agence de voyages, transfert d'argent)=l'oréal (dark and lovely), western union
moi j'ai traité le marketing ethnique en TCC l'année dernière
et en fait les noirs sont de plus en plus utilisé dans les médias parce que les marques, distributeurs et autres veulent montrer qu'ils sont pour le "pluriethnisme" , (pas de distinction entre noirs, blanc, beur) = benetton
Ou sinon il ya un autre cas de figure, le noir "star" (cissé, tatiana ali) : la marque est "promoteur" du succès et de l'endurance.=addidas
Autre cas de figure:la publicité faite pour les noirs exclusivement (cosmetiques, agence de voyages, transfert d'argent)=l'oréal (dark and lovely), western union