les numéro de page a connaitre par coeur dans le média poche

yonyon

New Member
bonjour,

pour eviter de perdre trop de temps dans la consultation du media poche pendant l'examen, pouvez vous me dire les numéro de page qui sont essentielles pour ne pas perdre de temps ?

je vous remercie
 

MAb

New Member
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 etc etc jusqu'à 400 et quelque !!!
:chessy:
 

yonyon

New Member
:wacko: :dacc: ca ne m'avance pas du tout tout ca !!!! :eek:hmy:
 

Bubulle

New Member
Mets des post-it sur les pages qui TE semblent les plus importantes !
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=22908.msg206043#msg206043 date=1145904181 a dit:
on a le droit de faire ca pour le jour de l'examen ?  :blink:
oui oui on a le droit de mettre des post-it c'est rien du tout!!
 

MAb

New Member
yonyon link=topic=22908.msg206129#msg206129 date=1145908382 a dit:
a bein tu vois on nous le dis meme pas ca !!

En même temps, c'est ptet plus à toi de prendre des initiatives...

Et puis franchement, à moins que tu ne les utilises pour y mettre des anti-sèches, y'aura pas de problèmes !!!
 

Bubulle

New Member
J'ai passé l'épreuve l'an dernier, mon média-poche était décoré de post-it de toutes les couleurs... Vraiment pas très discret et on ne m'a rien dit pendant les tours de table des surveillants. C'est d'ailleurs pas très bien surveillé parce qu'il y avait beaucoup d'abus d'étudiants, mais ça c'est une autre histoire ! :chessy:
 

louloute99

Best Member
rien de mal a mettre des post it !

Y'a une fonction interessante dans le média poche aussi :fleche: Sommmmmmmaire !
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=22908.msg206979#msg206979 date=1145981200 a dit:
rien de mal a mettre des post it !

Y'a une fonction interessante dans le média poche aussi  :fleche: Sommmmmmmaire !

Comme la fonction rechercher sur ce forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[sub](Euh ????? Mais qu'est-ce que je raconte là ???? Pfff ! Tellement habituée !!!!!!!!!! mdrrrrrr)[/sub]
 

louloute99

Best Member
lol ouais moi j'ai abandonné !

je réponds plus aux gens qui font pas de recherche

C'est pas écrit la poste hein !
 

MAb

New Member
louloute99 link=topic=22908.msg206986#msg206986 date=1145981416 a dit:
lol ouais moi j'ai abandonné !

je réponds plus aux gens qui font pas de recherche

C'est pas écrit la poste hein !

N'oublie pas que je suis une mappyyyyyy en puissance ! :laugh: :laugh: :laugh:

Et puis franchement oui n'hésite pas à barioler ton médiapoche, fin pas trop, parce qu'après tu peux le re vendre et te faire un peu de fric ! mdr
 

saba5

Best Member
Il n'y a aucun problème à mettre des post-it c'est même recommandé, moi j'en met pas parce que ça m'enmêle encore plus les pinceaux ... (je sais je suis bizarre :biggrin:)

Mappy :kiss: :kiss:
 

Muse

New Member
Bonjour,
je m'incruste ... Enfait pendant ces 2 ans, j'ai a eu un prof qui nous avait donné un recapitulatif des medias & tarifs les plus utilisés, super utile certes, mais je me retrouve un peu perdu face au media poche qu'on a quasi pas utilisé en fin de compte.

J'aurai quelques questions :

> Un page de tableau récapitulatif des titres en presse par exemple, je ne m'occupe que des colonnes "PQ en Euros" et "PN en Euros" ?
> Le choix d'une page de PQ/PN, la longueur d'un spot radio,TV depend du budget et de l'annonceur ok mais peut on choisir selon nos préférences et nos gouts ?
 

MAb

New Member
:fleche: pour ta 1ère question, euh... je me souviens plus comment il est foutu le média poche ! mdr Au pire attends demain que je remette la main dessus !
:fleche: en fait ça dépend surtout de ta cible, va pas mettre femme actuelle par exemple, si ta cible est un homme de 15-25 ans. Mais si tu préfère tel ou tel titre, du moment que ça rentre dans ton budget et que ça colle avec ta cible, y'a pas de problème !
 

Ca peut vous intéresser