Les Oraux de LV2 demain!!

jane007

New Member
Bon Courage à tous ceux qui passent une langue demain. Moi, c'est la japonais, j'espère que ca va bien se passer!!! :roll:
 

imported_celi76

New Member
Ouah deja ?

Je te souhaite vraiment bon courage et surtout fonce !!! :wink:
Tiens nous au courant !
:mrgreen:
 

deviloo

New Member
moi aussi je passe demain, mais par contre, c'est plus évident que le japonais, c'est juste l'anglais!!!
En fin, bon, je te souhiate bonne chance!!
Et bonne réussite pour le reste des épreuves. :-a1
 

biglittletiny

Best Member
moi ossi

bah moi c'est vendredi a 8h15. je passe le persan.

on verra bien :wink: :wink:
 

jane007

New Member
Merci pour vos encouragements, je vous retourne la même chose!!
Tout à l'heure, les impressions...en attendant, je vais me coucher (le stress n'aidant évidement pas...)...et plus que...8h11min avant l'heure de la convoc'!!
glagla!!
 

jane007

New Member
c'est fait!!

Plus de stress que de mal!!!
En fait, j'ai dormi de 3h à 3h 45 si je me souviens bien...donc j'avais une tête à la Adams Family... :(
Les épreuves commenceaint à 9h, et après, 10h30 etc...
Sur mon étage (maison des examens d'arcueil), on passait Allmand, russe, vietnamien, grec moderne, malgache et japonais...autant vous dire qu'il n'y avait aps foule... :shock:
Pour le japonais, on a été 7 à tout casser? Pour les convocs de 9h je précise...
Les jury étaient sympas, très indulgents, le mien m'a demandé mon niveau histoire de pas me pénaliser et franchement je suis tombé sur un texte relativement facile...espérant qu'elle ne prenne pas ca comme de la gruge...sinon, il était possible d'amener ces propres textes. :wink:
Il n'y avait pas d'ordre prédéfinit, donc on passait comme on voulait...
J'avoues que c'était un peu le bordel, mais bon, épreuve facultative!!! :lol:

Voili, on peut vraiment le dire maintenant, c'est la dernière ligne droite!!!
Le bts a bel et bien commencé! :roll:
 

imported_celi76

New Member
Je suis contente pour toi jane 007 ! :p

C'est rassurant pour tt ceux qui passe une option facultative, moi c'est l'espagnol (le 26 mai à Massy) et ça me rassure que le jury soit sympa! :-a4

Ah mon dieu ! ça y est le bts a bien commencé pour ma part je commence par les écrits le 12 mai a rouen !!!!! au secourrrrrrrrrr ! :wink:
 

imported_kitty

New Member
tout va bien se passer pour vous tous et toute!!!!

Il faut être positif!!!! :lol:

Dites vous qu'après tout ce long travail ce sera fini c'est la dernière ligne droite et l'année prochaine ce sera nous(j'ai déjà trop peur)

Gros bisous à tous et toute et courage!!!!!! :wink:
 

dodile

New Member
bravo jane contente d'entendre que ça s'est bien passsé moi c'est lundi alors je vous dirais comment ça s'est passé....
 

biglittletiny

Best Member
C'est fait aussi

c'etait un peu dure mai dans l ensemble ça va plutot bien.
le jury etait adoooorable, mais n apas dit un seul mot de français de toute l epreuve.

par contre ce ki me chok c'est ceux ki passent epreuve kabyle et epreuve d arabe... les jurys leurs parlent autant en francais k en arabe avec eux.. c'est ptet injuste un peu non .. envers les autres.....

moi perso j orai bien aimé pvr le faire : parler en persan et en francais.

mai bon .; c'est passé. j'orai kan meme quelques points.
 
une fille de ma classe a passé l'oral de LV2 (bosniaque) mercredi apres midi à paris. elle a eu 19 ! (elle est bosniaque :lol: ) ils ont mis 20 au premier qui est passé, et les suivants 19 (ils était tous bilingue apparemment). je crois qu'ils ont eu la flemme de faire un rapport pr chacun.

Bon courage à tous ceux qui passe une lv2 :wink:
 

biglittletiny

Best Member
bah moi le gars du jury ne m a pas donné ma note!!!!

ggggrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

poa cool les gens ....

il aurai pu faire un effort mai bon .. Il est vraiment de l ancienne ecole.
genre il doit avoir o moins 78 /88 / ou 98 ans ............. :p
 

Ca peut vous intéresser