les pays que vous avez visité

mirzhin

Best Member
liloone : la Belgique tu aurais plus eu le temps d'apprécier si tu était restée plus longtemps! :wink2:
 

radioheanne

Best Member
Exact, il y a des coins vraiment sympathiques à visiter dont Brugges notamment :chessy:
En étant frontalière, j'en ai déjà exploré une partie :wink2:

T'es déjà viendue en Belgique Mirhzin ? Ou ça donc ? :chessy:
 

sahara59

New Member
moi perso j'ai visité

Le maroc ( j'y suis né donc c'est un peu logique)
l'espagne à Salamanca une très belle ville romantique
L'Italie à turin
la belgique c'est juste à coté de chez moi
La france
Les comores chez un ami

J'aimerais aller au Japon, au states et au maldives
 

myca

New Member
Moi faudrait déjà que je me décide à visiter la France LOL!!!
A part ça :
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Suisse. Bon, quand on sait que j'habite en Alsace, c'est franchement pas terrible. :cry:
On doit aller au Kosovo avec mon copain d'ici l'année prochaine, et faire un petit tour par la Tunisie ! :blush:
 

sosso83

New Member
Les pays que j'ai visité sont le portugal, (j'ai trouvé ça très jolie), l'angleterre et l'espagne !!!

Ces 3 pays m'ont bien plu !!! :wub

Celui que je rêve de visiter, c'est dur de faire un choix car je rêve d'en vister plein, la grêce, l'Italie, les Etats Unis et puis encore plein d'autres !!!! :wub :biggrin:
 

MarieLo

New Member
Moi je suis une accro des voyages :chessy:


J'ai fait : (par odre chronologique)

- Suisse

- île maurice :wub
- Canada : Montréal  :wub
- Etats-Unis : Los angeles  :wub

- Hollande : Amsterdam

- Tunisie  :wub

Dimanche je pars en Turquie pour 2 semaines et l'an prochain se sera le sud du Portugal.

VOILA :wink2:
 

liloone

Best Member
mirzhin link=topic=455.msg3818#msg3818 date=1124367786 a dit:
liloone : la Belgique tu aurais plus eu le temps d'apprécier si tu était restée plus longtemps!  :wink2:


Je ne dis pas le contraire .... je disais ca dans le sens ou ca ne fait pas partie des pays que l'on rêve de visiter !!
 

cyril95

New Member
et bien vous avez de la chance pour certains d'avoir autant voyage j espere que par la suite pourrai voyager autant moi apart l'espagne et l'italie c'est tout que j ai visite mais c'etais tres beau mais bon j'ai beaucoup visite la françe aussi il y a de tres belles regions
 

Liriel

New Member
bon, si je dois faire un classement
Angleterre :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Italie (Rome, Florence, Venise, Padoue et la Sicile):biggrin: :biggrin: :biggrin:
Suisse, Belgique, Andorre :biggrin: :biggrin:
à vrai dire j'adorerais aller en Grèce, en Egypte,...en fait y'a pas beaucoup d'endroits que j'aimerais pas visiter, mais j'ai 2 restrictions: 1 faut pas qu'il y ait la guerre, ou des catas (style tremblements de terre) et 2 en ce moment, accessibles autrement qu'en avion :biggrin:
voilà...
 

Lily Dreams

Best Member
Dans l'ordre...

- Angleterre
- tout petit bout de l'Italie
- Belgique
- Allemagne (en partie, on allait en voiture à celui en dessous)
- Pologne
- Espagne
- Tunisie
- Maroc (x3)
:chessy:
 

salwa

Best Member
cote d'ivoire
Gambie (pays à l'interieur du Senegal )
maroc
Tunisie
France ( je sais je sais mais moi j'y habite pas )
Espagne
 

steffysan

New Member
J'ai visité :
- la Floride :chessy:
- l'Angleterre :chessy:
- la Belgique :blush:
- l'Espagne catalane
- l'Autriche

J'aimerais visiter (et vivre) : l'Asie, à part l'Asie mineure, l'Inde, l'Afrique du Sud, l'Australie, l'Islande....
 

Leila67

New Member
J'ai visité :
France ( j'y habite  :blush:)
Maroc ( pays natal :chessy:)
Egypte ( c'est magnifique Alexandrie  :eek:hmy: )
Hollande
Espagne ( lol sur la route du Maroc )
Allemagne ( bof )
Mon rêve est de retourner en Egypte et de découvrir les Emirats Arabes Unis ( Dubai; Abu Dhabi ) et aussi la Syrie voili voilà   :wink2:
 

Consuela

New Member
Alors moi je suis allée en Angleterre et en Ecosse.

Je dirais que j'ai visité l'Ecosse (parce qu'on l'a parcourue en car et on a vraiment vu bcp de chose), par contre pour l'Angleterre on était toujours à Londres donc j'ai juste visité Londres lol!

Prochain : Canada (car on oncle habite au québec et j'espère bien pouvoir y aller un de ses jours...) et La Réunion normalement l'été prochain pendant un mois (j'ai des potes qui sont originaire de là bas)
 

angelita

New Member
moi j'ai fait l'Andalousie, je suis de là bas dc....
j'ai fait le Tyrol, Rome, Venise, Paris, j'ai pa trop voyager
mais j'envisage de partir en Egypte et en Grèce, j'adore les civilisations anciennes dc c'est le meilleur endroit....
sinon j'ai pas un pays préféré, je les aime tous, on peut pas les comparer, tt dépend de ce qu'on recherche ds le pays, les plages,paysages, populations, monuments, ils st tous si différents que je n'ai sait plus ou donner de la tête !!!!!!!! :pascompris;
 

Mlle G

Best Member
Alors, ou suis-je partie...
Tunisie, Maroc, Italie, pour les vacances.
Suisse, Canada, Allemagne, Autriche, Italie, Espagne, Slovaquie pour le ski. (mais sans visiter vraiment les pays)

Prochainement (après mon bts) l'angeterre! mais pour aprendre l'anglais! lol

Les pays qui me tiennent à coeur? Le Népal! pour grimper sa magnifique chaine montagneuse.
L'Australie pour ses couleurs et son côté sauvage.
Les Etats-Unis pour son histoire et sa grandeur.
 

Ca peut vous intéresser