les pays que vous avez visité

sandra13

Best Member
- l'angleterre
- la finlande
- l'espagne
- l'allemagne
- la suisse
- la belgique
- l'italie
- monaco
- andorre

- USA et la Croatie, pour bientôt
 

sarah75

New Member
:fleche: italie
:fleche: belgique
:fleche: allemagne
:fleche: suisse
:fleche: pays-bas
:fleche: égypte  :wub

bientôt : Liban  :wub :wub Maroc et Angleterre !
 

louteha

New Member
:fleche: italie
:fleche: allemagne
:fleche: angleterre
:fleche: sicile
:fleche: sardaigne
:fleche: tunisie
:fleche: suisse
:fleche: autriche
:fleche: espagne

:fleche: martinique
:fleche: corse
 

webm

Best Member
Une liste de pays présente peu d'intérêt. Cela me rappelle du reste une personne qui prétendait avoir visité n'importe quel pays qu'on lui citait. Elle dépassait en fait rarement les limites des aéroports et ses récits ressemblaient étrangement à ce qu'on pouvait lire dans les guides.

Présentez plutôt un pays que vous avez aimé. Racontez nous, donnez nous envie.
 

louteha

New Member
webmaster link=topic=455.msg172936#msg172936 date=1142537618 a dit:
Une liste de pays présente peu d'intérêt. Cela me rappelle du reste une personne qui prétendait avoir visité n'importe quel pays qu'on lui citait. Elle dépassait en fait rarement les limites des aéroports et ses récits ressemblaient étrangement à ce qu'on pouvait lire dans les guides.
DU VOYAGE PAR PROCURATION EN SOMME :laugh: :laugh: :laugh: elle aurait pu faire un bon guide
Présentez plutôt un pays que vous avez aimé. Racontez nous, donnez nous envie.

Bon pour l'italie toute la côte ouest en moto !!!!! en s'arrêtant dans les grandes villes ( pise, pompei, rome, vatican ect... )
un vrai régal moi je vous conseille les vacances a moto. La libertée ..... :cool:
 

tinoa

New Member
LE plus beau voyage que j'ai fait c'est l'Indonésie, pendant 2 semaines avec mon chéri, ca faisait 8 mois quon était ensemble,c'était magique!! Les gens sont extras, la vie pas chère, il fait super beau et chaud, l'eau est transparente, j'ai nagé avec des grosses tortues de mer main dans la main avec mon homme, le reve quoi!! On dormait chez l'habitant dans tres peu de confort mais c'est ca qui est bien, l'aventure!!! Quand j'y pense je frissonne encore, c'est tellemnt joli!! Je le conseile à tout le monde, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!!! Sinon, je suis aller aux USA, au Canada, en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Belgique (je suis belge à 50%), aux Pays Bas, et je crois que c'est tout.
 

poign

New Member
Bai moi j'ai l'air ridicule avce mon unique voyage en Ecosse mais c'etait tres joli tres depaysant! Visite d'une distillerie de whisky et d'une fabrication de pulls traditionnels! j'vais bien aimé egalement le chateau d'Edimbourg et les differents loch! J'ai malheureusement du refuser il ya peu de temps la Republique dominicaine(voyage offert!) pour raison d'ecole! snif!
 

Cel3016

New Member
Alors le plus beau voyage : la Martinique !! J'y suis allée trois fois et toujours le même dépaysement...Je vois pas ce qu'on pourrait demander de plus : soleil, plage, sable blanc, eau turquoise...
Puis les gens sont super accueillants ! Surtout dans le nord (les gens du sud aussi mais le sud est plus touristique...) ! Mais les martiniquais sont très dragueurs par contre je trouve...avis aux célibataires lol
Et sinon bien sûr le voyage en Guadeloupe où j'ai rencontré mon chéri ( 22 mois qu'on est ensemble aujourdui ! :wub )...même ingrédients avec une touche d'amour en plus :chessy:
A part ça : l'Italie !!! Mon 2nd pays et plus partculièrement la Sicile !! J'ai fait toute l'Italie en voiture pour aller en Sicile et c'est magique...¨La Sicile c'est très ...comment dire...c'est un peu un autre monde, c'est la vieille Italie, tout est rustique et si vous y allez n'oubliez pas de passez par Corléone, le village du célèbre Parrain, ambiance mafia assurée...lol En plus c'est vrai quand on y est passé toutes les fenêtres étaient fermées, pas un chat et les gens nous regardaient à l'intérieur de leurs maisons... :blink:
Après l"Angleterre ! Je n'ai fait que Londres et j'ai adoré, c'est tellement...Londres ! Et je trouve que les londoniennes sont très peu frileuses...j'y suis allé début avril et elles étaient en mini jupe et tongs ! Je me sentais un peu tâche avec mon écharpe et ma veste ...lol Mais bon il faisait pas très chaud!
Et sinon je suis allée en Belgique (famille), Espagne, Maroc (Merveilleux !! mais c'était qu'une journée...à Tanger!), Corse (pour moi c'est un petit pays lol) et voila !

:wubMON REVE :wub : Les USA !!! Un jour j'irai !

Voila j'ai fini désolé mais quand je me lance sur les voyages... :blush: lol
 

perle

New Member
La République tchèque ou j 'ai été deux fois, et j'ai d'ailleurs adorée. :wub
L'angleterre, pas très bonne expérience.
Le cameroun j'ai adoré, La guedeloupe aussi mais c'est la France.
L'allemagne et l'autriche, bof.
La slovaquie, ça avait l'air bien mais pareille j'y suis retée une journée
 

Ca peut vous intéresser