les pays que vous avez visité

san59

New Member
quels sont les pays que vous avez visité et les pays de vos reves ?
 

petit angelo

New Member
alors moi je ne suis pas beaucoup sortie de la France, je suis aller en Espagne et en Italie... et d'ailleurs je rêve de retournée en Italie car je suis originaire de là bas et que je trouve ce pays magnifique. Aussi non j'aimerais bien aller en Amérique... voila
 

white angel

New Member
Moi je revien d'andorre

Bein c'est beau, j'adore le style pas prise de tete
ex: les cheveaux et les vaches se baladent sur les parking et les routes

Par contre ils sont pas acceuillants, Pour ce qui est des prix a part l'alcool, les clopes, les cd, la maroquinerie et l'essence sa vau pas le coup


Un pays que j'aimerai visiter : L'australie
 

minililou1984

New Member
alors les pays que j'ai visité sont l'Italie, l'Espagne, l'Angleterre et le Maroc!
les voyages prévus pour cette année: île maurice pour rencontrer les parents de mon chéri et à la fin de l'année peut-être le canada mais pour mes études autrement ça me fait pas du tout rêver!
les pays qui me font rêver: Inde, Brésil, Chine, Equateur, Croatie...enfin je suis assez curieuse donc tout les pays me font rêver! :chessy:
 

MARJ

New Member
La Pologne où j'ai habité 2 ans et demi mais j'étais trop petite pour avoir beaucoup de souvenirs et la Grèce où je suis restée quelques mois.

En vacances: Guadeloupe, Allemagne, Afrique du Sud, Espagne, Maroc, Polynésie, Hollande

Actuellement j'habite en Corée du Sud pour 3 ans. J'aimerai visiter la Chine et le Japon (comme c'est juste à côté!!!).
Voilou vous savez tout :chessy:
 

Keiko

New Member
Je suis allé à Madagascar quand j'étais petite après j'ai connu l'Australie et j'ai vécu en métropole (Charente) pendant près d'un an et demi.

J'aimerais bien visiter le Japon ou la Chine (étant moi même asiatique) :happy:
 

samsara29

New Member
moi, j'ai fais l'allemagne, l'espagne, l'italie et trois ans et demi en irlande, j'adorerai le canada et la finlande!
 

lou76

New Member
alors moi j'ai visité l'espagne 2 fois ... et c'est tout ... :cry:
par contre j'aimerais visité le continent asiatique et les Etat Unis ! :wub
mais aussi maroc, tahiti ... etc ! bref la liste est trés longue ! :happy:
 

céline 22

New Member
Je suis allée en Espagne, Martinique (je sais ce n'est pas à pays), failli allée en Suéde.
L'année prochaine, je vais en Croatie avec mon chéri.
J'aimerai aller au Canada pour voir les ours polaires de prés. Et puis certaines îles (seychelles, les canaries,...) :biggrin:
 

patrice084

Best Member
san59 link=topic=455.msg3457#msg3457 date=1124319237 a dit:
quels sont les pays que vous avez visité et les pays de vos reves ?

Après 15 ans, je n'ai toujours pas fini de visiter la France. Alors visiter un autre pays !!!
Le pays de mes rêves ? Une montagne haute, de l'herbe verte, et pas de camion !!!
 

noliv1118

New Member
Moi je connais très bien le Portugal, c'est très sympa, par contre les gens sont un peu anti-français, surtout les jeunes, c'est nul.
Je connais aussi l'Angleterre, j'y suis allée 2 fois, et j'ai beaucoup aimé.

Le pays de mes rêves: l'Egypte et le Canada par intéret, et pour les vacances plutot la Polynésie, les Antilles ou Madagascar....
 

Lola

New Member
Moi j'ai visité:
-l'Espagne (Barcelone, Madrid, Murcia)
-l'Alsace
-la Croatie
-la Floride
et je crois que c est tout.

J'aimerai aller en Norvège et en Chine.
 

Cidgie

New Member
Ben en fait je n'ai pas des masses voyagé...je ne suis partie qu'en Angleterre... :cry:
Mais l'année prochaine, sûre, je partirai en Italie (pour le stage BTS) et sinon avec des amis en Espagne ! :biggrin: :cool:

Pays qui me font rêver : Italie :laugh: Australie (pour les animaux SAUF les serpents :laugh:), Japon, Chine enfin ces pays là ce serait surtout pour leur culture qu'ils m'intéressent :smile:
 

mirzhin

Best Member
Lola link=topic=455.msg3581#msg3581 date=1124354187 a dit:
Moi j'ai visité:

-l'Alsace
:wacko: :biggrin:
sinon moi je suis passée par l'Irlande, l'angleterre et les Pays-Bas!
mes pays de rêve : ben Irlande et Pays-Bas... et puis la France aussi (je connais pas tout et quelle richesse culturelle et des paysages... on a de tout! la mer, la montagne... :wub)
sinon ben tous les autres pays car je suis curieuse! :happy:
 

jiel

New Member
Alors commencons deja par les pays visités :

Angleterre - Londres
Allemagne - Berlin
Canada - Quebec & Montreal
Belgique - Bruxelles
Italie - Florence
Portugal - Figueira Da Foz
Grece - Crète & Rhodes
Turquie - Marmaris & Antalya
Espagne - Lanzarote (iles Canaries) & Ibiza
Pologne - Szcecin , Wroclaw , Cracovie , Varsovie
Republique Tcheque - Prague

Départs Prevus :

Janvier 2006 : 15 jours en Thaïlande

Reves :

Surement aprés le BTS , 1 an en Australie

voilou
 

epyh77

New Member
Alors :

-Suisse
-Italie (la toscane c'est trop beau  :biggrin:)
-Portugal (jolie mais j'aime pas la morue  :cry:)
- Etats Unies (EST :Toute la floride / OUEST : Toute la californie en passant par le nevada et Las Vegas ou j'ai gagné 100 dollars et perdu le triple ...  :blink: en plus j'avais que 19 ans a l'epoque et j'ai fraudé pour jouer j'avais pas l'age (c'est 21 ans) lol

J'aimerai aller en Australie  :blush: et a Tahiti, visiter New York et l'amerique du sud

P.S : Tu a de l'argent sur ton compte et ne sais pas quoi en faire DONNE LE MOI  :wink2:
 

majü

New Member
salut !
moi je suis déjà partie en angleterre et espagne !
j'ai adoré !!!
je compte bien y retourné ! voyages scolaires pour les stages de bts ...
ce serait cool
majü
 

majü

New Member
oups j'ai oublié de dire le pays que j'aimerai visité c'est l'amérique latine !
voila !
a +
maju
 

Lefoval

New Member
Alors moi j'ai eu la chance de partir en Guadeloupe, en Espana, en Grèce, en Allemagne, en Angleterre, en belgique...

Et je compte partir un an aux Etats-Unis pendant un an après mon BTS

voili voilou
 

liloone

Best Member
Bah moi j'ai pas fait frand chose non plus.
Le Portugal ( je suis de là-bas), l'Espagne, l'Allemagne.
Sinon je suis déjà allée pour une journée en Belgique, Suisse, Luxembourg .... Ce ne sont pas vraiment des voyages trépidants !!

Sinon j'aimerais bien aller aux Etats-Unis, en Grèce, en Australie ..... mais bon faut beaucoup de sous quand même !!!
 

Ca peut vous intéresser