Les perles des enfants

ico

Best Member
Ma fille était toute petite et je lui demande : "margot, appelle ton frère, on passe à table".
Elle s'en va et là je l'entends crier dans le couloir : "ton frère ! on mange" !!! :wub
 

titetitounette

New Member
Mon frère a 3 ou 4 ans, on était dans un supermarché à la caisse
et il dit à ma mère: Maman appelle moi ma petite pupute!!!! (au lieu de pupuce!!!!)
Moi toute petite aussi, je vois une personne de petite taille et je dis à ma mere: bah je te dis pas comment qu'elle est petite celle-la!!!!
Moi dans un magasin: la vendeuse me dit touche pas à ça cocotte
je lui réponds m'appelles pas cocotte moi m'appelle Sica (Jessica)
 

lenou94

New Member
on était au resto et le serveur apporte le plat de mon ptit neveu de 3 ans bientôt et juste quand le serveur arrive mon neveu lance bien fort un "il fait peur le monsieur il est pas beau"... la honte...
et toujours avec mon neveu il me dit un jour dans les magasins "t'as vu tata le monsieur il a mangé trop de chocolat il est devenu noir"... des fois tu as envie de te cacher dans un trou tellement t'as honte lol :laugh:
 

Lili85

New Member
Cela fait deux ans et demi que j'habite dans mon studio. Quand j'ai emmenagé, ma maman est venu avec ma petite soeur qui avait 6 ans. Donc on fait le tour de l'appart' (assez vite vu la surface). J'ai deux portes, comme des portes pour des pièces, sauf que ce sont des placards. Là ma soeur me demande quelle est la porte pour monter, je lui réponds que ce n'est pas possible de monter, ce n'est pas chez moi, donc pas d'escalier, et là ma soeur s'exclame "QUOI???!!! C'EST QUE CA CHEZ TOI!!!" Avec ma mère on était tordues de rire.
 

chacha

Best Member
une petite que je gardais m'a dit

"Ben tu sais mamie Colette c'est une boule ! Elle mange tous les gâteaux !"

Je n'ai rien pu dire j'étais morte de rire ...
 

ashtray_girl

New Member
Mlle G link=topic=75039.msg814932#msg814932 date=1200949489 a dit:
Un enfant que j'avais au ski, il tombe puis me dit: "aie j'ai mal au casque"! Je lui dis non non, c'est à la tête que tu as mal :laugh:

Ben ça se dit ça, moi-même je le dis quand j'ai mal à la tête ! :laugh:
 
L

luna75

Guest
quand j'étais petite dans un café, ma mère essaie de refourguer un faux billet de 20 francs.
le serveur arrive et récupère la monnaie...
je lui dit pas : "monsieur c'est un faux billet !!" :biggrin:
ma mère qui veut me couper la parole en disant que je raconte des bétises...

ben n'empêche qu'il a dû rire jaune le monsieur le soir en comptant la caisse :closedeyes:
 

titetitounette

New Member
Moi je disais du bacala pour le chocolat
le coco pour l'oeuf
Mon frere Merdedes pour la marque de voiture Mercedes et Patate pour la voiture passat!!!!!
 

Loulougan

Active Member
avec ma tante et ma cousine à leclerc avant les fetes il y à bien 5 ou 6ans de ca..

on passe devant un mr avec un chariot rempli d'alcool et danaë; ma cousine qui dit :
oh le monsieur il est alcoolique, comme papa!

la honte mais c'était mimi
 

unescha

New Member
Une anecdote mignonne de l'apoque où j'animais des colonies de vacances...

Il y avait une ferme pédagogique pour les enfants avec des chèvres, qui malheureusement, s'échappaient 3 fois par jour.
Et un jour, un petit de 4 ans est venu me dire :
"Je sais comment elles font pour se sauver les chèvres. Elles montent sur le dos des sauterelles et elles passent au dessus de la barrière!"
 

Epicurienne

New Member
je me souviens de noel quand j'étais toute petite :blush:...on m'avait offert une grande poupée, et en tant que garçon manqué je l'ai regardée deux secondes avant de la jeter plus loin...

ma grand mère :
- ben, elle est où ta belle poupée ?
moi :
- elle est morte !!

LOL
 

Celeste2a

New Member
Quand j'étais petite, j'avais un sérieux problème de prononciation. les mots commençant par "cr" et "br", j'enlevais toujours le r. Donc je disais à tout le monde "hier j'ai mangé du jambon cu et du jambon baisé". Imaginez la réaction des gens lol
 

melyssa7

New Member
Moi quand j'étais petite, je pensais que les avions décollés, puis qu'il fesait du suplace et attendaient que le pays en question se trouve sous lui pour attérir vu que le Terre tourne!!!

Après, comme beaucoup, la glace au micro-ondes, et le pestacle!!
 

lamissu

New Member
Petit mon frère se cachais toujours pour ne pas aller à la maternelle :laugh:

si bien qu'avant de sortir ma mère le cherchais sous le lit ou dans l'armoire, derrière le fauteuil, les escaliers :laugh:

il rivalisait d'ingéniosité tout les matins

et aujourdh'ui ??? il est si intelligent que quand il veut se semestre il est dernier de la classe et le semestre prochain prremier

c'est pas super ça :chessy: :chessy: :chessy: c'est vrai en plus
 

ken

New Member
On avait un ami qui etait noir, il s'appellait Paul, et mon p'tit frere à chaque fois qu'il voyait une personne de couleur noir dans la rue ou autre, il courait sur elle, pour lui faire la bise car c'etait Paul :chessy:, et quand c'etait une femme, c'etait la femme à Paul :chessy:
Une fois d'ailleurs à carrefour (pour etre precis) une personne n'a pas du tout apprecié :biggrin:
 

Lily Dreams

Best Member
Le soir, après que ma Maman m'ait couché, et qu'elle descendait l'escalier, je disais toujours : "merci Maman chérie adorée que j'aime beaucoup !..." :wub

J'aimerais bien pouvoir comprendre tous ce que mes tits bouts de nièces disent comme bêtises, mais elles parlent souvent en flamand, et dedans elles logent parfois des mots en français... Vivement que mon frère revienne habiter en France ! (c'est prévu pour bientôt normalement... avant que la première aille en primaire !)
 

ken

New Member
Lily Dreams link=topic=75039.msg815827#msg815827 date=1201036002 a dit:
Le soir, après que ma Maman m'ait couché, et qu'elle descendait l'escalier, je disais toujours : "merci Maman chérie adorée que j'aime beaucoup !..."  :wub

Pareil pour moi :chessy:

Ha ouais et aussi :"toutes les puces dans ton lit", je m'en souvenais plus de ça :chessy:
 

alexandra2305

New Member
Ouh la la la moi j'en disais des petites bourdes et j'y ai encore droit souvent :

Alors je disais :

TLG au lieu de TGV
le micro ongle pour micro onde
fli au lieu de fly
bon l'eternel pestacle et metelas

je disais aussi les palins au lieu des lapins !!
 

Ca peut vous intéresser