Les prétentions salariales

ghost

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en alternance dans l'immobilier et je suis à la recherche d'un emploi.
J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse dans la promotion immobilière comme assistante administrative.
Mai il me demande d'envoyer en plus de mon CV et ma lettre de motivation mes prétentions salariales.
Je pense en parler à la fin de ma lettre comme cela "Concernant mes prétentions salariales, elles se situent entre... et ..., mais je souhaiterais en discuter avec vous lors d'un entretien." Que pensez-vous de ma formulation?
Il me semble que les prétentions salariales sont toujours en Brut et en annuel ?
Je pensais demander entre 1 200 euros et 1 400 euros mensuel net, j'ai un DUT de Gestion et Un CQP Immobilier (l'équivalent d'une licence), j'ai 15 mois d'expérience en tant qu'assistante de gestions dans une agence immobilière. Mais l'offre d'emploi d'emploi demande un BTS secretariat .Qu'en Pensez-vous?
Merci
 

patrice084

Best Member
ghost link=topic=71042.msg760804#msg760804 date=1194774439 a dit:
Je pense en parler à la fin de ma lettre comme cela "Concernant mes prétentions salariales, elles se situent entre... et ..., mais je souhaiterais en discuter avec vous lors d'un entretien." Que pensez-vous de ma formulation?
Il me semble que les prétentions salariales sont toujours en Brut et en annuel ?
Je pensais demander entre 1 200 euros et 1 400 euros mensuel net, j'ai un DUT de Gestion et Un CQP Immobilier (l'équivalent d'une licence), j'ai 15 mois d'expérience en tant qu'assistante de gestions dans une agence immobilière. Mais l'offre d'emploi d'emploi demande un BTS secretariat .Qu'en Pensez-vous?

Si vous donnez une fourchette, la proposition risque d'être alignée sur la borne inférieure. Donnez un salaire et laissez vous une marge de négociation. L'idéal serait de rechercher la convention collective de l'entreprise et de chercher la grille salariale.