les predateurs du net

chacha

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=3128.msg31845#msg31845 date=1127840974 a dit:
je suis d'accord avec toi, il doit y avoir des gars bien, mais ils se font rare... mais moi la plupart du temps desuite on me demander des choses S...

Pareil surtout à 3h du matin (j'arrive pas à dormir :notstupide:) mais j'adore les virer  :laugh: :laugh: , le plus dangereux c'est pour les enfants, il ne se rendent pas comptent du danger
 

lalyonnaise6

New Member
tout a fait d'accord, les enfants c'est tellement naifs!! puis beaucoup de parents ne surveille pas ce que font les enfants sur le net. moi mon ptit frère de 13 ans, mes parents le surveille pa tellement même si je sais qu'il va pas sur des tchatches mais bon il pourrait en profiter d'y aller...
 

Sylvie37

New Member
J'ai entendu parler à la radio d'un fait divers concernant un gamin qui a disparu récemment suite justement à une rencontre sur internet.
C'est sûr que ca existe, à nous parents d'informer nos gosses des dangers d'internet.

Perso, j'ai interdit à mes gosses de laisser leur nom, téléphone, nom du village où l'on habite. C'est déjà le strict minimum.
Par ailleurs, je surveille tous les jours l'historique de l'ordi....

Ceci dit, chateuse depuis 4 ans, j'ai fait quelques rencontres amicales (aussi bien féminines que masculines) et je n'ai jamais eu aucun problème.
Et j'ai également rencontré mon homme par cet intermédiaire.....


Par contre, et ca c'est autre chose, ce que j'ai vu sur le site indiqué, c'est le massacre des animaux pour leur fourrure.
Je n'ai jamais vu pire je crois...... une envie de tuer me prend à la gorge !
 

Ca peut vous intéresser