les predateurs du net

myca

New Member
Dur, dur ,la vidéo...  :wacko:
Mais au moins on est prévenu, on y pense. C'est vrai qu'on entend jamais parler de ces choses, c'est un peu le tabou du net...
Attention donc... !
 

chacha

Best Member
aude98 link=topic=3128.msg30727#msg30727 date=1127733495 a dit:
Je n'arrive pas à l'ouvrir de mon pc ! de quoi s'agit t il ?

Moi ça a mit un moment pour apparaitre.

Franchement c'est très bien fait. Et c'est vrai on ne pense pas forcément à tous ce qui se passe sur le net.
 

sekhmet278

New Member
cerise93 link=topic=3128.msg30915#msg30915 date=1127748356 a dit:
Moi non plus je n'arrive pas a voir la vidéo.
Sa parle de quoi?

des mauvaises rencontres que tu peux faire sur internet...
il cible des enfants victimes de pédophiles en résumé...
 

sekhmet278

New Member
c'est clair ! c'est vraiment horrible...
le truc, c'est que nous ne sommes pas réellement à l'abri !
il y a 4-5 ans, j'ai une copine qui avait rencontré un garçon sur le net (caramail) et le jeune homme au bout de quelques rencontres a tenté de l'étrangler :pascompris;
autant dire que moi, ça ne me motive pas... mais faut aussi l'avouer, des mauvaises rencontres, tu peux aussi en faire au coin de la rue...
mais où va le monde ?
 

chacha

Best Member
hello,

Demain je devais allé vois quelqu'un que j'ai rencontré sur un chat mais ça me rafroidi!!.
pourtant j'ai rencontrée plus de 60 personnes et je n'ai jamais eu de problème.
 

Laurelyne

Best Member
:mellow:...
Comment peut-on s'en prendre à des enfants ?... C'est horrible...
J'ai fait passé la vidéo à tout le monde que je connais, je l'ai mis sur mon message perso MSN, ma signature.. C'est vraiment la chose qui m'horripile le plus... :cry:

chacha, moi aussi j'avais rencontré déjà des personnes du net.. je suis une habituée.. mais faites toujours attention, on sait jamais, vive les lieux publics !! :unsure:
 

chacha

Best Member
Laurelyne link=topic=3128.msg30994#msg30994 date=1127753541 a dit:
chacha, moi aussi j'avais rencontré déjà des personnes du net.. je suis une habituée.. mais faites toujours attention, on sait jamais, vive les lieux publics !!  :unsure:

C'est net, la gare, le grand supermarché....... :pascompris;
 

lalyonnaise6

New Member
sa y'est je viens de la voir, je suis allez la cherche sur le net, elle est très bien faite...

moi j'ai deja tchaté sur le net, mais dès que la personne a commencer a me dire ou tu habites, t'est dans quel lycée, etc j'ai dit stop, jamais je ne rencontrerais quelqu'un du net, puis sur les tchat c''est presque que des gros pervers, maintenant je ne tchates plus, mais quand je vois la soeur de mon copain qui discutes avec des inconnus sa me fait peur... :mellow:
 

chacha

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=3128.msg31022#msg31022 date=1127755193 a dit:
moi j'ai deja tchaté sur le net, mais dès que la personne a commencer a me dire ou tu habites, t'est dans quel lycée, etc j'ai dit stop, jamais je ne rencontrerais quelqu'un du net, puis sur les tchat c''est presque que des gros pervers, maintenant je ne tchates plus, mais quand je vois la soeur de mon copain qui discutes avec des inconnus sa me fait peur... :mellow:

Oui mais tout le monde n'est pas comme ça non plus il n'y a pas que des gros pervers, même si je me rend compte qu'il y en a de plus en plus, ça va bientôt faire 6 ans que j'ai internet, et en effet sur les chats tu te fais vite racoler.
Mais il faut trier et faire attention  :knuppel:

webmaster link=topic=3128.msg31026#msg31026 date=1127755336 a dit:
Bon, ici rassurez-vous, on surveille bien les modérateurs !

:laugh: et nous on les racolent :laugh: :laugh:
 

Laurelyne

Best Member
Faut pas dire ça la lyonnaise, j'ai rencontré un gars formidable sur le net avec qui je suis restée pendant 2 ans (bon d'accord ça vient de finir :cry:) mais tu peux rencontrer des gens partout, alors pourquoi pas sur internet...
Après bien sur t'as les tarés qui te parlent vite de c.. après 2 mn de conversation, là comme dit chacha, tu fais le tri... tu peux avoir des discussions super intéressantes avec des internautes, échanger des points de vue, nouer des liens, et pourquoi pas plus.. on ne sait pas de quoi la vie est faite ! :arrow2:
 

hamnessa

New Member
je n'ai pas pu voir la vidéo car ça n'a pas marché par contre j'ai vu à peine 30 seconde de la vidéo (et ça m'a suffit!!) qui se situe en dessous du site. Celle qui montre ce que endurent les animaux pour leur fourrure!! C'est ignoble... Il ya une pétition alors signer là pour que tout ceci cesse.... :tickedoff:
 

lalyonnaise6

New Member
Laurelyne link=topic=3128.msg31076#msg31076 date=1127758710 a dit:
Faut pas dire ça la lyonnaise, j'ai rencontré un gars formidable sur le net avec qui je suis restée pendant 2 ans (bon d'accord ça vient de finir :cry:) mais tu peux rencontrer des gens partout, alors pourquoi pas sur internet...
Après bien sur t'as les tarés qui te parlent vite de c.. après 2 mn de conversation, là comme dit chacha, tu fais le tri... tu peux avoir des discussions super intéressantes avec des internautes, échanger des points de vue, nouer des liens, et pourquoi pas plus.. on ne sait pas de quoi la vie est faite ! :arrow2:

je suis d'accord avec toi, il doit y avoir des gars bien, mais ils se font rare... mais moi la plupart du temps desuite on me demander des choses S...
 

Ca peut vous intéresser