Les preuves...

Xtrem001

New Member
A l'heure de rendre à mes enseignants (pour correction) mes fiches-bilan de missions, je me rends compte qu'il me manque quelque chose qu'ils me réclament pourtant sans cesse, c'est à dire les annexes qui prouvent que les missions ont été réalisées. Elles sont en général fournies par l'entreprise.

J'ai bien effectué mes missions mais malheureusement et bien souvent, je n'avais pas ces annexes, car je n'en avais pas besoin pour mes missions, à moins que celles-ci ne soient que les documents "détails" de mes missions (par ex : schémas, brouillons, questionnaires d'enquête, etc)...

:fleche: Quelqu'un pourrait-il m'éclairicir davantage sur ce sujet...??

Merci d'avance.
 

mirzhin

Best Member
c'est l'annexe 5 (euh si je me rappelle bien) téléchargeable dans le bloc MUC.
En fait c'est comme tes fiches récapitulatives de management et relation vente mais version signées par ton tuteur, ce qui prouve que tu as bien réalisé ces missions! :wink2:
 

Xtrem001

New Member
En fait, je parle des annexes de missions, pas d'une annexe administrative.

Ce que je veux dire c'est par exemple, pour une AP intitulée "Facturation" :

J'ai effectué moi-même la facture d'un client lorsque j'étais en stage et là, la preuve est la photocopie de la facture que je glisse dans mon dossier et que mon enseignant regarde lorsqu'il corrige ma fiche-bilan d'AP.

Mais pour ma mission intitulée "étude d'un linéaire", je n'ai aucun document provenant de mon entreprise...c'est ainsi que mes enseignants mettent en doute la véracité (?) de cette mission...
 

mirzhin

Best Member
ils n'ont pas à mettre en doute la véracité de cette mission si ton tuteur valide le fait que tu ai bien cette mission!
 

snowsexandsun

Best Member
Xtrem001 link=topic=7354.msg65310#msg65310 date=1132154491 a dit:
Mais pour ma mission intitulée "étude d'un linéaire", je n'ai aucun document provenant de mon entreprise...c'est ainsi que mes enseignants mettent en doute la véracité (?) de cette mission...
Si tu peux, essayes de glisser ne serait-ce déjà qu'une photo du linéaire de base, et dans le cas ou tu as fait des changements dessus, une photo du nouveau linéaire. Généralement, l'effet avant/après est apprécié.