les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

aude98

New Member
Oui et comme j'ai refusé qu'il soit dans ma liste sur msn il questionne ma meilleure copine.....
Le fait de savoir qu'il couche avec une autre fille (que moi) ca me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:
En plus il lui fait genre elle est jeune ( plus que moi ) bien gaulée car bresilienne soit disant.
Moi je demandais rien !!!!!!!
Je crois que c les prémices de nouveaux pb car il va surement re essayer de me contacter ou alors raconter sa vie a ma copine katy c ca qui me fait le plus peur !!!!

ps : pour topazienne : apres le bug de l'an 2000 le beug de la page 100 ?l
 

topaziane

New Member
aude98 link=topic=35483.msg365377#msg365377 date=1157635828 a dit:
Oui et comme j'ai refusé qu'il soit dans ma liste sur msn il questionne ma meilleure copine.....
Le fait de savoir qu'il couche avec une autre fille (que moi) ca me révolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:
En plus il lui fait genre elle est jeune ( plus que moi )  bien gaulée car bresilienne soit disant.
Moi je demandais rien !!!!!!!
Je crois que c les prémices de nouveaux pb car il va surement re essayer de me contacter ou alors raconter sa vie a ma copine katy c ca qui me fait le plus peur !!!!

ps : pour topazienne : apres le bug de l'an 2000 le beug de la page 100 ?l
ouffff je pense que tu ne te relis pas :blink: fais attention :wink2:
quel bug ? si c'est pour la fermeture, oui on ferme systématiquement dans ces eaux là, sinon ça surcharge un peu le forum :wink2:
 
O

orelyse

Guest
Aude: on dirait une réaction de gamin, ce que fait ton ex...
Pourquoi tenir absolument à te raconter sa vie? En quoi ça te regarde, alors que vous avez cassé voilà déjà 5 mois?!!
Je pense que tu peux soit l'ignorer mortellement ("T'es qui toi?"... j'ai fait le coup à un ex pour moins que ça, et il ne s'en est toujours pas remis), soit jouer un moment avec ce crétin: invente-toi quelque chose, genre tu as un copain et c'est mille fois mieux qu'avec lui (le blesser dans sa virilité, je ne sais s'il te pardonnera un jour :laugh:). Mais c'est un peu risqué, dans le sens où vous chercherez tous deux à aller plus loin dans les blessures (et les mensonges...).
Le mieux, comme toujours, est de couper tout contact avec cet abruti. Je ne garde jamais contact avec un ex, ça n'est pas pour rien! Le passé est révolu, pense à toi, au présent, voire mieux: à l'avenir. Mais sans ce crétin :laugh:.
 

Lou

New Member
Orelyse j'adore ta facon de penser! Et jcrois que la phrase culte : "T'es qui toi?", je la resortirais :laugh:
 

aude98

New Member
Comme on était tres pote avant de sortir ensemble il doit se dire que ca peut redevenir pareil (mais non).
Ou peut etre veut juste t il recommencer ses conneries avec moi dans le role de la fille " plan B" cette fois ! (je l'ai plaqué pour overdose de plan B.....)
 

Adachi

Best Member
Tssss.

Si il raconte ses exploits à ta copine, c'est pour que ca vienne à tes oreilles, je vois pas d'autres raisons.
Laisse tomber, ca lui passera, si il était si bien avec son actuelle, il se donnerait pas tout ce mal... :pascompris;
 

aude98

New Member
Merci ca me fait plaisir d'entendre ça ! Parce que cette histoire me coupe le sommeil et j'y pense non stop toute la journée ...
Ca se trouve elle le soule , il en a marre .... lol
J'avais pas vu le pb sous cet angle. :biggrin:
 

lenou94

New Member
orelyse link=topic=35483.msg365401#msg365401 date=1157637348 a dit:
Aude: on dirait une réaction de gamin, ce que fait ton ex...
Pourquoi tenir absolument à te raconter sa vie? En quoi ça te regarde, alors que vous avez cassé voilà déjà 5 mois?!!
ba écoute c'est pour la rendre jalouse !
 
O

orelyse

Guest
Non jure :dacc:?
Ce qui prouve que c'est un gamin. J'ai l'impression qu'il est encore au collège et qu'il rivalise avec son entourage pour savoir lequel a le plus de copines, c'est bien désespérant tout ça... On comprend que tu l'aies quitté :laugh: (et ça explique son attitude: il s'en remet pas).
 

aude98

New Member
Peut etre pour me rendre jalouse effectivement !
Je me souviens des 1ers mois où j'étais avec lui , il relancait son ex (il me disait que c'etait elle mais là , j'ai des doutes avec ce qui se passe ! ) . C'est quelqu'un qui aime bien avoir deux trois filles sur le feu en attente quoi ....il toujours été comme ca , c d'ailleurs pour ca que je l'ai quitté.
C'est tres tentant de le recontacter, 4 ans ca s'oublie pas ...
 
O

orelyse

Guest
Mais je t'en prie, recontacte-le, raconte-lui tes déboires, comme tu souffres de l'entendre te raconter sa misérable vie de faux-cul, comme tu aimerais qu'il revienne vers touâ, même si c'est que pour tes plans B, hein, tant pis, au moins tu l'auras près de touâ...
Attends ce type marche à la jalousie... S'il ne sent pas que quelqu'un le désire, il crève, c'est ça? Ca expliquerait pourquoi il lui faut absolument nourrir les rancoeurs de ses ex... Mais tu peux aussi lui donner une bonne claque, histoire qu'il comprenne que tu n'es pas qu'un c** et qu'il n'a plus rien à faire dans ta vie :notstupide:.
 

aude98

New Member
orelyse link=topic=35483.msg366164#msg366164 date=1157712725 a dit:
Mais je t'en prie, recontacte-le, raconte-lui tes déboires, comme tu souffres de l'entendre te raconter sa misérable vie de faux-cul, comme tu aimerais qu'il revienne vers touâ, même si c'est que pour tes plans B, hein, tant pis, au moins tu l'auras près de touâ...
Attends ce type marche à la jalousie... S'il ne sent pas que quelqu'un le désire, il crève, c'est ça? Ca expliquerait pourquoi il lui faut absolument nourrir les rancoeurs de ses ex... Mais tu peux aussi lui donner une bonne claque, histoire qu'il comprenne que tu n'es pas qu'un c** et qu'il n'a plus rien à faire dans ta vie :notstupide:.

J' y deja pensé , mais si c pour se dechirer c mort voila  quoi .... :mad:
J'ai pas mal reflechi , je crois le connaitre assuez pour comprendre que ce qui le ferrait le plus ch.... c que je coupe les ponts definitivement . :arrow2:
Ca laisse une grande page blanche à mon chapitre dans sa tete , car il ne sait pas mon état d'esprit le concernant et va imaginer ce qui lui est le plus déplaisant ( oui car d'habitude suis du genre super sentimentale, émotive, collante,  bref chiante quoi ! pas genre a le laisser dans le flou)
 
O

orelyse

Guest
Voilà, surprend-le. T'auras gagné sur tous les points et lui aura l'air bien con...
Ca n'est jamais bon de revenir en arrière, tu l'auras sûrement appris avec cette expérience :dacc:!!
 

Laurelyne

Best Member
aude98 link=topic=35483.msg366244#msg366244 date=1157717328 a dit:
Sur la théorie oué c simple on est d'accord mais j'ai super peur de craquer !!!!!

C'est ce qu'il ne faut surtout pas faire :closedeyes:
Tiens bon, j'étais dans le même cas que toi, et j'ai carrément fini par l'envoyer bouler et couper tous les ponts, c'est super dur, mais lui s'attend que tu reviennes lui chialer dans ses bras ? Non mais c'est quoi ça... Surprends le, oui, ça va lui mettre vraiment les nerfs :chessy:
 

aude98

New Member
oui je sais ...
le pire vous savez c quoi ? Y a qq années ma meilleure copine a vécu quasi pareil que moi là , j'arretais pas de lui faire la morale mais maintenant que je suis concernée j'ai les idées beaucoup moins claires ( il parait que ca fait toujours ca ).
 

Adachi

Best Member
C'est normal, nous on est en train de te donner des conseils, mais crois-tu qu'on les appliquerait si on était dans ton cas ? Moi personnellement je sais pas comment je réagirais... :wacko:
On n'est pas objectif quand ca nous concerne, malheureusement.
 

Laurelyne

Best Member
Le conseil que je t'ai donné, c'est par rapport à ce que j'ai vécu, et pour moi c'est la meilleure chose à faire. C'est sûr, avant on m'aurait donné ce conseil là, je n'aurai pas su quoi faire !
On est toujours bons à donner des conseils, mais pour se les appliquer à soi, c'est plus dur...
 

aude98

New Member
Oui , en plus c pas dit que la remplacente ai une meilleure vie que moi avec lui ...C'est moche je sais mais ca me rassure !  :chessy: :embarassed: :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser