les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

sekhmet278

New Member
merci tout le monde :kiss:

deux fois que sa mère me fait le coup en plus... c'est super dur en fait... je me demande s'il va revenir à la raison...

là j'ai dû préparer ses affaires pour que son beau père passe les prendre :arrow2:
 

natiora

Best Member
mais il s'est passé quelque chose ou c'est sa mère qui l'a eu à l'usure ? :wacko:
 

marie63

New Member
bon courage c'est clair que c'est dure.
Je comprend pas ce qu'ils ont avec leur mère à les faire passer avant leur copine/femmes c'est grave.

essaye de garder le moral
 

sekhmet278

New Member
natiora link=topic=35483.msg1233130#msg1233130 date=1280234713 a dit:
mais il s'est passé quelque chose ou c'est sa mère qui l'a eu à l'usure ? :wacko:
je pense que c'est à l'usure...

sa mère, dimanche, ramènes les restes du barbecue en précisant que c'est juste pour son fils... ensuite elle lui a dit de partir avec elle et lui, bah il a dû gamberger car je lui ai reproché justement que sa mère elle faisait tout pour m'anéantir et là, c'est parti en vrille...
 

natiora

Best Member
Mais elle est grave cette folle !! :notstupide: "c'est juste pour mon fils", non mais n'importe quoi !!!

Et les mecs ils voient jamais rien, c'est nous qui sommes parano pfff :knuppel: J'espère qu'il va vite regretter et revenir la queue entre les jambes.

Mais vu ce qu'a dit lily, il y a des trucs que je ne sais pas, alors peut-être que c'est une bonne chose en fait. Mais comme t'es malheureuse ça ne me va pas :mmmhh:
 

sekhmet278

New Member
natiora link=topic=35483.msg1233138#msg1233138 date=1280236466 a dit:
Mais elle est grave cette folle !! :notstupide: "c'est juste pour mon fils", non mais n'importe quoi !!!

Et les mecs ils voient jamais rien, c'est nous qui sommes parano pfff :knuppel: J'espère qu'il va vite regretter et revenir la queue entre les jambes.

Mais vu ce qu'a dit lily, il y a des trucs que je ne sais pas, alors peut-être que c'est une bonne chose en fait. Mais comme t'es malheureuse ça ne me va pas :mmmhh:
C'est sur Lily sait beaucoup de choses... Ca va me prendre du temps pour tourner la page... Toutes les démarches pour rendre l'appart... Car bien sur, il ne va pas m'aider...

Je me voyais avec lui, des enfants tout ça... Je me suis encore cassée les dents...

J'espère juste qu'il reviendra et qu'il comprendra enfin les vraies choses...
 

natiora

Best Member
Bah écoute, c'est pas le même cas mais mon homme est parti en vrille il y a 2 ans et demi. Ca a été une période horrible, mais il s'est rendu compte de sa connerie. De franchir la limite, d'aller jusqu'à la rupture, ça a été comme un électrochoc, et depuis j'ai pas trop à me plaindre.
J'espère que ça sera la même pour lui :friend:
 

Mlle G

Best Member
Lily Dreams link=topic=35483.msg1233095#msg1233095 date=1280230282 a dit:
Je suis sure et certaine que tu trouveras un mec bien mieux que lui, Sekh, depuis le temps que je te le dis ! En attendant, tu sais où me trouver, je serai toujours là ! :kiss: :kiss: :kiss:
+ 1000 ma sekh, tu sais tout ce que je pense :kiss: :friend:
 

Loulougan

Active Member
un texto ce matin de sa part : Tu viens quand?

Décidement je le comprends pas du tout... j'ai pas encore répondu je sais pas quoi faire, sois j'annule ma semaine solo à Chypre ou Créte ou Croatie (oui suis pas encore décidé) soit je descends le voir une semaine et on essaye tout les deux d'arranger les choses...
mais bon c'est vrai que les relations à Distance voilà quoi j'ai déjà donné et a l'époque, il m'avait trahi... (pas lui hein un autre)....

:wacko:
 

marjo17_2

New Member
Loulougan link=topic=35483.msg1233212#msg1233212 date=1280475928 a dit:
un texto ce matin de sa part : Tu viens quand?

Décidement je le comprends pas du tout... j'ai pas encore répondu je sais pas quoi faire, sois j'annule ma semaine solo à Chypre ou Créte ou Croatie (oui suis pas encore décidé) soit je descends le voir une semaine et on essaye tout les deux d'arranger les choses...
mais bon c'est vrai que les relations à Distance voilà quoi j'ai déjà donné et a l'époque, il m'avait trahi... (pas lui hein un autre)....

:wacko:

Fais-toi plais' et pars en solo, au moins tu es sur de ne pas être déçu par tes vacances, car imagine si ça se passe avec lui, je pense que tu regretterai
 

Margouliette 35

New Member
marjo17_2 link=topic=35483.msg1233215#msg1233215 date=1280477481 a dit:
Fais-toi plais' et pars en solo, au moins tu es sur de ne pas être déçu par tes vacances, car imagine si ça se passe avec lui, je pense que tu regretterai

+1

Il joue un peu au "je t'aime moi non plus" pas cool :closedeyes: :embarassed:
 

Loulougan

Active Member
merci! :friend:

Ouais la c'est décidé même si je pars pas en solo j'irais pas...

J'lui réponds que je suis ne congès la semaine du 15 aout et que je pouvais descendre à Brive et il me réponds tu vas y faire quoi?
ca veux tout dire quoi, j'en ai juste marre...
il me dit ouais mais l'espagne c'est cher... alors que j'avais proposé qu'il s'occupe des frais liés au transports et que je prennais en charge l'herbergement ... il en avait pour 200€ à tout casser... oui c'est vrai c'est cher pour une semaine all inclusive en espagne j'avoue :mad: :laugh:

Nan mais je sais très bien que d'ici mes vacances je vais encore hésiter je me connais et je me detste pour ca... toujours a hésiter a se prendre l acte pour un mec qui sais pasce qu'il veux... ( ouais je les cumule)
 

natiora

Best Member
C'est parce que je vous aimes mes p'tits loups :kiss: :kiss:

Pour tes vacances loulou, je pense que si tu pars tout seul à Chypre ou Croatie ou peu importe tu vas cogiter tout du long, et tu e vas pas en profiter. Donc certes il faut être fort et envoyer chier le mec quad il se fout de ta gueule, mais là visiblement il a le cul entre deux chaises. Dans ce cas peut-être vaut-il mieux aller le voir ce cher tourmenté, et en parler face à face.
1) Tu seras fixé (espérons le en tout cas).
2) Tu seras peut-être soigné de Brive ou au contraire décidé à y aller.
3) Ca te coutera moins cher quand même.
 

Loulougan

Active Member
c'est une solution aussi c'est vrai... mais ext ce que lui va vouloir en parler???
déjà avant euh la enfin que y'ai plus de 'nous' j'arrivais pas a parler sérieusement avec lui alors maintenant ca va etre difficile....
 

natiora

Best Member
C'est toi qui sait loulou, si tu penses que c'est peine perdue va t'éclater en Croatie ou je sais pas où, trouve toi un club pour la fiesta et enjoy !!! :dance:
 

Ti chabina

New Member
Bon ben moi c'est simple grosse embrouille avec mon ex, il aurait été en face de moi il s'en serait mangé une!!!
Déjà qu'il a du toupet, qu'il a tort il me redis que je fais que monté en pression comme une soupape. Je lui en aurait foutu de la pression moi :knuppel:
 

Ca peut vous intéresser