les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Mlle G

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Merci beaucoup pour vos réponses, en fait, ca fait depuis 1 ans qu'on est ensemble, au début, il me disait jute ca serait bien de se voir beaucoup et c'est tout mais là, d'un coup il insiste et tout et il me le répète sans arrêt, on se dispute pour ca comme je l'ai dit plus haut...
Oui, c'est pas mal pour les surprises...

dis lui ! parle lui ! c'est hyper important qu'il sache et comprenne qu'il t'étouffe et qu'il met votre relation en péril !
Moi j'en ai parlé dès le début mais maintenant, ça roule!
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Coucou tous le monde j'ai un petit conseil a vous demander je crois bien que mon copain va sur un site de rencontre je ne sais pas quoi faire j'ai envie de rentrer les 2 pieds dans le sujet mais j'ai peur qu'on s'engueule et que ca casse tous je ne sais pas trop quoi faire vous feriez quoi à ma place???
 

_Haley_

New Member
Hello. Si tu es sure qu il y va il vaudrait mieux lui en parler avant qu il n aille plus loin,si tu ne lui dis rien c est comme si tu l autorisais à aller voir ailleurs, et puis ça se fait pas d aller sur un site de rencontre quand on est en couple enfin pour moi.
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Ben non je ne l'accepte pas mais je ne sais pas comment aborder le sujet tu vois mais bon c'est sur que ca va claché
 

Laurelyne

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Si tu en es sûre, demande lui directement. De toute façon si c'est vrai, ça clashera forcément.... car c'est vrai que c'est inadmissible (pour moi).
 

Laurelyne

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Ben alors n'hésite pas à avoir une franche discussion avec lui.........
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Bon ben c'est bon discutions faite il m'assure qu'il a pas créer de compte sur se site de rencontre et après vérification il est vrai qu'il n'a pas pu le créer étant donné qu'il était en déplacement ce jour la et à l'heure de la création il était sur la route donc c'est pas possible maintenant on va chercher qui s'amuse à faire ca
 

_Haley_

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

vivou24 contente pour toi que ca se soit bien fini cette histoire pour toi, mais les gens sont fous de faire des choses pareils
 

marie63

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

c'est clair que c'est bizarre que quelqu'un est fait sa...bon courage
 

vivou24

New Member
Il à larguer son ex pour moi et tout ce qu'il à jamais voulu faire avec elle cad les projets et vivre ensemble avoir un chien tout ça il la fais pour moi donc ça créer des jalousies et tu sais les gens sont bizarres
 

marie63

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

a oui daccord ben si ya une ex par la je comprend mieux elles sont prêtes a tout et en plus sa expliquerai les choses c'est clair! bon courage vivou
 

joli95

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

pfffff les ex sérieux c'est trop de l'abus,courage vivou et ne te laisse pas faire!!
 

Ca peut vous intéresser