les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

natiora

Best Member
Mes beaux parents m'adoraient, je crois même qu'ils m'aimaient limite plus que mon mec.
"Je vois vraiment pas ce que tu fais avec lui, c'est un con" :blink:
Euh... c'est votre fils quand même :unsure:
Mais comme je vous le disais ils ne se parlent plus alors bon :closedeyes:
 

Sweety93

New Member
La mère de mon copain est gentille, à vrai dire je ne la connais pas beaucoup mais mon chéri (qui vit encore avec elle) culpabilise vite si il la laisse seule quelques temps. En fait il se partage entre elle et moi (et ses potes).
 

boblond4

New Member
moi j'étis le gendre idéal..parle bien, classe fais de bonnes études et maintenant je passe les commentaires :happy: :closedeyes:

c'était tellement bon d'etre admiré
 

benjamin75004

New Member
Perso, j'ai un problème mineur mais que j'essaye de corriger , j'envoie beaucoup de sms , d'appel à mon ami quand il bosse , j'ai peur de le faire chier ou de le harceler alors je me dis que je vais le laisser venir à moi
 

Loulougan

Active Member
benjamin75004 link=topic=35483.msg1230389#msg1230389 date=1279381454 a dit:
Perso, j'ai un problème mineur mais que j'essaye de corriger , j'envoie beaucoup de sms , d'appel à mon ami quand il bosse , j'ai peur de le faire chier ou de le harceler alors je me dis que je vais le laisser venir à moi

J'suis pareil, mais après il m'engueule en me disant que je pense pas à lui, alors que toute la journée je pense à lui...
 

lilou67

Best Member
moi cela va faire 9 ans que je suis en couple, et nous nous téléphonons tous les midis, c'est un rituel.

ça peut paraître bizarre à certains, mais ni lui ni moi ne pouvons nous passer de ses quelques minutes passées au tél à midi !!! je pense que chacun réagit différemment. cela dépend de chaque caractère.
 

zara753

New Member
Moi, tous les soirs ils m'appellent ou quasiment tous les soirs, j'ai besoin d'entendre sa voix et lui aussi a besoin d'entendre la mienne... :wub
 

lilou67

Best Member
zara753 link=topic=35483.msg1230997#msg1230997 date=1279634676 a dit:
Moi, tous les soirs ils m'appellent ou quasiment tous les soirs, j'ai besoin d'entendre sa voix et lui aussi a besoin d'entendre la mienne... :wub

c'est exactement se que je ressens aussi le midi, et lui pareil. nous vivons ensemble, et je pensais qu'à force le petit coup de tél du midi cesserait, et bien non, il perdure, et cela me rend heureuse :wub
 

zara753

New Member
lilou67 link=topic=35483.msg1230999#msg1230999 date=1279634954 a dit:
c'est exactement se que je ressens aussi le midi, et lui pareil. nous vivons ensemble, et je pensais qu'à force le petit coup de tél du midi cesserait, et bien non, il perdure, et cela me rend heureuse :wub

Tant mieux alors, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!!! :wink2:
 

Loulougan

Active Member
zara753 link=topic=35483.msg1230997#msg1230997 date=1279634676 a dit:
Moi, tous les soirs ils m'appellent ou quasiment tous les soirs, j'ai besoin d'entendre sa voix et lui aussi a besoin d'entendre la mienne... :wub

ilS????? cachotière :laugh:
 

natiora

Best Member
Ma collègue doit appeler son mari 1 fois par jour, je me moque gentiment en disant que ce sont des bisounours :moke:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les gens qui s'appellent beaucoup, surtout quand je suis dans le coin et que j'entends les conversations : t'as mangé quoi ? T'as bien bossé ? Je me dis que si c'est pour dire ça y a peut-être pas urgence :laugh:
Mon homme je ne l'appelle que quand j'ai quelque chose à dire, donc pas tous les jours.

Chacun son truc :happy:
 

Laurelyne

Best Member
oui c'est sûr mais comme a dit lilou j'ai du mal à m'en passer même si ça dure que 30 secondes et qu'on se dit des banalités c'est pas grave, le soir on est toujours contents de se voir, je me mets au balcon avec notre fille pour lui faire un petit coucou quand il rentre :wub :wub
 

zara753

New Member
Oui c'est clair, chacun son truc..

C'est vraiment un plaisir voire même un besoin loool :smile:
il m'encourage, me rassure, me motive, et me permets de pas baisser les bras surtout après une journée de taf, un exam, une journée difficile... on discute pour voir si tout va bien etc même des banalités, c'est pas grave comme a dit Laurelyne... :wink2:
 

Fouinie

Best Member
natiora link=topic=35483.msg1231033#msg1231033 date=1279639260 a dit:
Ma collègue doit appeler son mari 1 fois par jour, je me moque gentiment en disant que ce sont des bisounours :moke:
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre les gens qui s'appellent beaucoup, surtout quand je suis dans le coin et que j'entends les conversations : t'as mangé quoi ? T'as bien bossé ? Je me dis que si c'est pour dire ça y a peut-être pas urgence :laugh:
Mon homme je ne l'appelle que quand j'ai quelque chose à dire, donc pas tous les jours.

Chacun son truc :happy:

Je réagis comme toi Natiora, je me demande bien se qu'ils ont à se raconter à la fin de la journée !!! :biggrin:
[sup]Bon en même temps je suis célibataire, c'est peut-être pour ça que je ne peux pas comprendre !!![/sup]

Laurelyne link=topic=35483.msg1231035#msg1231035 date=1279639369 a dit:
oui c'est sûr mais comme a dit lilou j'ai du mal à m'en passer même si ça dure que 30 secondes et qu'on se dit des banalités c'est pas grave, le soir on est toujours contents de se voir, je me mets au balcon avec notre fille pour lui faire un petit coucou quand il rentre :wub :wub

C'est mignon !!!
 

Linoua

New Member
lilou67 link=topic=35483.msg1230993#msg1230993 date=1279634313 a dit:
moi cela va faire 9 ans que je suis en couple, et nous nous téléphonons tous les midis, c'est un rituel.

ça peut paraître bizarre à certains, mais ni lui ni moi ne pouvons nous passer de ses quelques minutes passées au tél à midi !!! je pense que chacun réagit différemment. cela dépend de chaque caractère.
Nous aussi on s'appelle tous les midi, c'est toujours moi qui l'appelle aux alentours de 13h et si jamais je papote avec des collègues et que je suis en retard pour l'appeler il m'appelle, me laisse des messages, il s'inquiète :moke: Ça arrive qu'on ne puisse pas s'appeler mais il y a toujours un petit texto sinon.
 

natiora

Best Member
zara753 link=topic=35483.msg1231041#msg1231041 date=1279639801 a dit:
Oui c'est clair, chacun son truc..

C'est vraiment un plaisir voire même un besoin loool :smile:
il m'encourage, me rassure, me motive, et me permets de pas baisser les bras surtout après une journée de taf, un exam, une journée difficile... on discute pour voir si tout va bien etc même des banalités, c'est pas grave comme a dit Laurelyne... :wink2:

vous ne vous voyez pas tous les jours ?
 

zara753

New Member
non on se voit pas tous les jours et on vit pas ensemble...mais on se voit dans la semaine si on peut sinon tous les weeks-ends bien sûr... :wink2:
 

Ca peut vous intéresser