les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Laura31

New Member
Mon pauvre loulou :embarassed:

Tu as raison va à Brive :box: non , mais ho ! il croit que les terres lui apparatiennent !
 

Laurelyne

Best Member
cool natiora que ça s'arrange :wub
et non je ne t'avais pas oubliée :chessy: :chessy:
 

Loulougan

Active Member
J'vais le garder dans mes contacts Facebook! histoire de lui mettre la haine! ^^

Laura31 link=topic=35483.msg1231634#msg1231634 date=1279810306 a dit:
Mon pauvre loulou :embarassed:

Tu as raison va à Brive :box: non , mais ho ! il croit que les terres lui apparatiennent !

oui j'pourrais venir pleurer chez toi :laugh:
je le prenais plutot bien tout à l'heure mais là pfiouuuu

natiora link=topic=35483.msg1231614#msg1231614 date=1279806377 a dit:
Non mais il se prend pour qui celui là sérieux ?! :blink: Il te fait miroiter des projets et après il ne veut plus te croiser ?! Ca sent le nouveau mec à plein nez :mmmhh:
je pense... CONNARD!!!! :laugh:

Laurelyne link=topic=35483.msg1231625#msg1231625 date=1279808660 a dit:
et toi natiora ça s'est arrangé avec ton chéri ?

J'y pensais
 

LILYB

Best Member
natiora link=topic=35483.msg1231581#msg1231581 date=1279803701 a dit:
Faut déjà voir ce que va donner cette semaine, parce que peace cookie (j'ai encore du mal :blush: ) nous a dit en premier lieu qu'elle avait le sentiment de ne plus l'aimer, qu'il ne lui avait pas manqué.
Donc déjà voir si les sentiments sont toujours là, et après on avisera, tous ensemble lol :laugh:

Si les sentiments ne sont plus là et qu'il ne lui a pas manqué ben alors faut tourner la page et puis voilà. M'enfin, laissons leur une semaine de test et on avisera ouais :laugh:


@Loulou : Je suis verte pour toi. Les lâches qui te lourdent par sms, mail ou FB, c'est vraiment le genre de personnes que je déteste.
En ce qui concerne la ville où tu vas habiter, tu fais bien comme tu le sens m**** ! Si il n'a pas envie de te croiser et ben il a qu'à partir de Brive lui. Chez moi on dit : ce sont les plus gênés qui s'en vont !
 

cookiedough

Best Member
:unsure: :friend: :kiss: Désolé pour toi LouLougan. Il aurait pu s'en rendre compte avant tout de même.Sinon tu es aussi invité a Aix ou Montpellier c'est en fonction du mois de l'année.

De mon côté, je ne sais plus qui m'a demandé si je n'avais pas peur de l'engagement. La phrase est trop loin pour que je puisse la citée. Disons que je ne compte pas m'engager dans du énormement sérieux, ou alors en prenant mon temps. A la base c'est même lui le premier qui arrêté pas de me dire qu'on verrait bien, qu'il ne promettait rien etc. Moi ça m'allait de continuer comme ça et de voir avec le temps (donc plus que nos 2mois et demi) comment tout évoluerai. Mais j'ai bien vu qu'en 15 jours sans nous voir, ba il ne me manquait pas plus que ça. Après je viens de penser que c'est peut être notre différence d'age qui fait que l'on ne voit pas les choses de la même façon. (22 pour moi et lui 28)
 

LILYB

Best Member
C'est possible que ce soit ça. Il a peut-être envie de se poser, d'une relation sérieuse alors que toi tu n'en as pas forcément envie.
 

Loulougan

Active Member
LILYB link=topic=35483.msg1231681#msg1231681 date=1279815450 a dit:
C'est possible que ce soit ça. Il a peut-être envie de se poser, d'une relation sérieuse alors que toi tu n'en as pas forcément envie.

j'en veux un comme ca :laugh:
 

zvetlana002

New Member
MDR Natiora, tu es trop marrante "on avisera tous ensemble" qu'est ce que ça m'a fait rire :laugh: C'est super que les choses soient rentrées dans l'ordre avec ton homme ! :dacc:

Loulougan, je suis vraiment désolée, quand je dis que les hommes aujourd'hui ne sont que des goujats et des mal torchés (je suis parfois si peu glamour) rustres, personne ne me croit... T'en fais pas tu finiras par tomber sur ton prince charmant :wink2:

Peace, sincèrement je crois que le mieux dans tout ça c'est de surtout ne pas forcer les choses et prendre du recul. Vois comment la semaine se passe, si ça s'arrange très bien, sinon c'est inutile de s'acharner, faut arrêter les frais. Qu'il veuille du sérieux c'est bien, mais tu ne peux pas bouleverser ta vie et rester avec lui comme ça, juste pour lui (si tu renonces à l'iae je te tue :biggrin: )
 

Fouinie

Best Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231671#msg1231671 date=1279814510 a dit:
:unsure: :friend: :kiss: Désolé pour toi LouLougan. Il aurait pu s'en rendre compte avant tout de même.Sinon tu es aussi invité a Aix ou Montpellier c'est en fonction du mois de l'année.

De mon côté, je ne sais plus qui m'a demandé si je n'avais pas peur de l'engagement. La phrase est trop loin pour que je puisse la citée. Disons que je ne compte pas m'engager dans du énormement sérieux, ou alors en prenant mon temps. A la base c'est même lui le premier qui arrêté pas de me dire qu'on verrait bien, qu'il ne promettait rien etc. Moi ça m'allait de continuer comme ça et de voir avec le temps (donc plus que nos 2mois et demi) comment tout évoluerai. Mais j'ai bien vu qu'en 15 jours sans nous voir, ba il ne me manquait pas plus que ça. Après je viens de penser que c'est peut être notre différence d'age qui fait que l'on ne voit pas les choses de la même façon. (22 pour moi et lui 28)

hé hé c'est moi, bref, je pense que lui s'est attaché à toi de façon inattendue, seulement dans un couple tu ne peux pas rester éternellement "détaché" de l'autre. Peut-être que tout ça va trop vite pour toi ?
 

cookiedough

Best Member
Oui je le lui est dit, mais il prefére qu'on en parle quand il sera là, c'est plus simple pour discuter que le téléphone. Je sais pas trop si une relation qui avance trop vite d'un seul côté peut aller mieux après.
 

Fouinie

Best Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231744#msg1231744 date=1279824620 a dit:
Oui je le lui est dit, mais il prefére qu'on en parle quand il sera là, c'est plus simple pour discuter que le téléphone. Je sais pas trop si une relation qui avance trop vite d'un seul côté peut aller mieux après.

Je pense qu'il faut mettre les choses à plat, que tu lui dises ce que tu ressens, après tu verras si tu veux continuer ou pas...
Courage la miss :kiss:
 

Loulougan

Active Member
cookiedough link=topic=35483.msg1231744#msg1231744 date=1279824620 a dit:
Oui je le lui est dit, mais il prefére qu'on en parle quand il sera là, c'est plus simple pour discuter que le téléphone. Je sais pas trop si une relation qui avance trop vite d'un seul côté peut aller mieux après.

Je vais être HS mais je te trouve très Jolie cookiedough :blush:
 

LILYB

Best Member
Fouinie link=topic=35483.msg1231747#msg1231747 date=1279825033 a dit:
Je pense qu'il faut mettre les choses à plat, que tu lui dises ce que tu ressens, après tu verras si tu veux continuer ou pas...
Courage la miss :kiss:

Je pense aussi que c'est la chose à faire. Voir ce que vous vous dites, ce qu'il en pense, ce que tu en pense, et comment cette semaine se déroule :smile:
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=35483.msg1231583#msg1231583 date=1279804052 a dit:
J'y ai pensé mais pas osé le dire :laugh:

bon bah voilà... j'viens gentillement de me faire larguer, via facebook... Mr n'est pas près a se lancer ds une relation, souhaite que je rencontre d'autres mecs
juste c'est lui que je veux pas un autre
T'es plus obligé de venir sur brive! --> Bah désolé j'ai eu un coup de coeur pour la ville je vais pas me gâcher la vie pour toi...

Pu**** j'en ai marre j'vosu jure je tombe toujours sur des mecs qui savent pas ce qu'ils veulent... décidement je vais devenir sanssexulalité parce que Hétéro, homo ou Bi bonjour les dégats pour nos petits coeurs....
et vous aviez pas réservé des vacances en Espagne? Pas plus tard que ce matin, tu disais pensé à t'installer chez lui en plus... :notstupide: :blink:
 

Loulougan

Active Member
Mlle G link=topic=35483.msg1231779#msg1231779 date=1279828749 a dit:
et vous aviez pas réservé des vacances en Espagne? Pas plus tard que ce matin, tu disais pensé à t'installer chez lui en plus... :notstupide: :blink:

j'ai demandé le remboursement j'attends...
pas m'installer chez lui mais ds la meme ville oui...
 

evamy

Best Member
Fouinie link=topic=35483.msg1231609#msg1231609 date=1279805946 a dit:
Viens dans les Landes ! :cool:

Pff je suis dégouté pour toi :embarassed:
Courage Loulou :friend:

oui ! en + mon meilleur ami de par là va bientôt se retrouver célibataire je le sens, ça va pas trop bien avec son mec.
 

Ca peut vous intéresser