les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Cybervince

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

C'est interdit d'éprouver des sentiments pour 2 filles en même temps ?
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Non mais après c'est compliqué pour tous le monde
 

patrice084

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

C'est interdit d'éprouver des sentiments pour 2 filles en même temps ?

Et même pour plusieurs ! On peut être capable d'éprouver :
- De la haine pour l'une
- De l'afflication pour la seconde
- De la joie pour la troisième
- De la tendresse pour la quatrième
- De la compassion pour la cinquième
- De la reconnaissance pour la sixième
- De l'attendrissement pour la septième
- De l'agacement pour la huitième
etc...

Bon je retourne à mon harem
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

lol après si les filles sont d'accord avec cette situation!!! moi je ne peut pas trop jalouse pour ca!
 

Sweety93

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Bah je sais pas si on peut vraiment aimer deux personnes à la fois, enfin moi je conçois pas trop cette situation mais peut-être que ça peut arriver.

Enfin je pourrais pas être avec un homme qui aime une autre, même si il m'aime aussi ! Je le supporterais pas
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Moi non plus, j'ai pu lui parlé un peu c'est bien ca il est perdu il ne sais pas quoi faire
 

lou76

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Alors là c'est pas évident. Tu la connais cette fille ? Si lui aussi a craqué pour toi c'est que il doit pas être amoureux de sa copine

pour moi fonce, s il prefere etre avec toi .... pour sa copine c'est pas bien, je suis d'accord mais si j'etais à ta place, je penserais a moi et d'arreter de penser aux autres .... voila mon avis ! ^^
 

cookiedough

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Je te dirais de tenter vu qu'il te plait et que c'est réciproque, maintenant un mec qui craque pour autre autre fille alors qu'il a déjà une copine, il faut rester méfiante car ça peut recommencer, et là ça sera toi la copine.
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Oui c'est sur mais tu vois j'ai réussi a lui parlé aujourd'hui et je lui est dis ce que je voulais il m'as dit oui mais j'ai ma copine il voulais absolument savoir ce que je ressentais et je lui est dit pourquoi tu veut savoir ça si tu ça ne t'intéresse pas il m'as qui c'est je suis peut être intéressé moi aussi après il m'as avoué qu'il aimerais bien. Mais je sens qu'il va m'éviter pour éviter de craqué et sa m'énerve!
 

joli95

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Oui c'est sur mais tu vois j'ai réussi a lui parlé aujourd'hui et je lui est dis ce que je voulais il m'as dit oui mais j'ai ma copine il voulais absolument savoir ce que je ressentais et je lui est dit pourquoi tu veut savoir ça si tu ça ne t'intéresse pas il m'as qui c'est je suis peut être intéressé moi aussi après il m'as avoué qu'il aimerais bien. Mais je sens qu'il va m'éviter pour éviter de craqué et sa m'énerve!

Et si tu étais à la place de sa copine que ferais-tu?

Et puis faut se méfier des mecs comme ça.J'ai fait l'erreur de sortir avec un mec qui avait sa copine (je précise qu'à ce temps là je ne pensais qu'à m'amuser donc je ne réfléchissais à rien) et par la suite j'ai stoppé tout ça parce que ça mène à rien surtout pour moi vu qu'il n'a jamais laissé sa copine,bin je ne sais pas ce qu'il a raconté à sa copine mais quand je la voyais dans la rue,elle me jetait un regard qui en disait long,mais bon je ne me suis pas prise la tête.faut dire aussi qu'il m'avait dit qu'il n'était plus avec la fille mais bon,je me suis rendue compte que c'était pour lui une façon de s'amuser et rien d'autre comme quoi
 

zvetlana002

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Je pense qu'on est pas des trophées, donc pour moi c'est assez simple : si le type se dit vraiment très intéressé, qu'il laisse sa copine alors. S'il lui faut du temps, ok, mais passé un certain moment s'il ne se décide pas, tant pis pour lui. Je conçois mal d'avoir une relation avec un mec en sachant qu'il a déjà quelqu'un : d'une part c'est pas réglo vis à vis de la fille (faut essayer de se mettre à la place des gens), mais en plus c'est franchement pas flatteur pour soit même. "Tu m'attires mais j'ai ma copine", en gros tu passes au second plan quoi.

Ce n'est que mon avis bien entendu.
 

perlette

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Y'a d'autres cas de figure...

- j'ai une copine, je veux pas la lâcher pour être sur de ne pas être seul si ça colle pas
- j'ai une copine, mais j'ai envie de m'amuser et tremper mon biscuit un peu partout

Après, c'est peut être pas son genre mais il ne faut pas oublier que ça peut être possible
 

vivou24

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Heu par contre meme si il devait ce passait quelque chose je ne ferais rien tant qu'il est avec j'ai un minimum de respect quand meme!
 

caramel741

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Vous voyez votre copain ou copine combien de fois par semaine?? moi, je pense qu'une fois par semaine voire deux fois si on peut c'est suffisant..car desfois, on a un emploi du temps chargé mais c'est bien aussi de créer le manque...
Mon copain n'est pas content, il veut qu'on se voit plus souvent..
 

Mlle G

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Vous voyez votre copain ou copine combien de fois par semaine?? moi, je pense qu'une fois par semaine voire deux fois si on peut c'est suffisant..car desfois, on a un emploi du temps chargé mais c'est bien aussi de créer le manque...
Mon copain n'est pas content, il veut qu'on se voit plus souvent..
certains couples ont besoin de se voir tous les jours... d'autres une fois par semaine.
Si c'est le début de votre relation, prenez votre temps et petit à petit, l'envie de se voir de plus en plus viendra.
 

Laurelyne

Best Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

on se voit tous les jours puisqu'on habite ensemble mais c'est vrai que, sans vouloir être méchante, j'aurai besoin d'un peu d'air de temps en temps !! lol
chaque personne est différente, ton copain ressent plus le besoin de te voir que toi, sans vouloir dire qu'il t'aime plus, G a raison, prenez votre temps, et pourquoi pas de temps en temps faire des petites surprises, tu peux aller le chercher quelque part sans qu'il le sache, les retrouvailles n'en seront que meilleures ;)
 

caramel741

New Member
Re : les problèmes de couples en général, c'est ICI (2)

Merci beaucoup pour vos réponses, en fait, ca fait depuis 1 ans qu'on est ensemble, au début, il me disait jute ca serait bien de se voir beaucoup et c'est tout mais là, d'un coup il insiste et tout et il me le répète sans arrêt, on se dispute pour ca comme je l'ai dit plus haut...
Oui, c'est pas mal pour les surprises...
 

Ca peut vous intéresser