les profits d'aujourd'hui sont les investissements de demain et les emplois...

amel276

New Member
bonjour, j'ai un développement structuré à rendre sur cette citation d'H. Schmidt mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce sujet et à le cerner est-ce quelqu'un à déjà traité ce sujet et pourrait m'aider?
 

LILYB

Best Member
Déjà est-ce que tu comprends la phrase ?

Parce que si ce n'est pas le cas, il faudrait commencer par ça.

:smile:
 

Lexington

New Member
amel276 link=topic=98917.msg1110641#msg1110641 date=1242904191 a dit:
bonjour, j'ai un développement structuré à rendre sur cette citation d'H. Schmidt mais je n'arrive pas à me concentrer sur ce sujet et à le cerner est-ce quelqu'un à déjà traité ce sujet et pourrait m'aider?

Peut-être pourrais-tu t'interroger sur ce qui est l'essence du capitalisme, à savoir l'accumulation du capital pour produire plus. N'est-ce pas très proche du sens de la phrase?
 

amel276

New Member
merci pour vos réponses je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais plus internet. Quoiqu'il en soit j'ai réussit à traiter le sujet et j'ai eu oau moins la moyenne!
 

LILYB

Best Member
Peut-être pourrais-tu mettre ici des éléments de réponse pour aider les prochaines personnes qui s'intéresseraient à ce sujet ? ... :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
ce principe basique du capitalisme est bien mis à mal actuellement ( c'est peut-être ce que l'on cherche à vous faire conclure ?) !
 

kéz

New Member
en effet, ça serait super que tu nous dises comment tu as abordé cette problématique et quelques éléments forts de ton devoir!
:cool:

LILYB link=topic=98917.msg1148849#msg1148849 date=1252431762 a dit:
Peut-être pourrais-tu mettre ici des éléments de réponse pour aider les prochaines personnes qui s'intéresseraient à ce sujet ? ... :smile: