Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

karlaa

New Member
La pub que je préfère en ce moment c'est celle d'IKEA
Le prix à 39¤ qui veut se marier avec la chaise.
Leurs parents ne veulent pas, alors ils s'enfuient et se retrouvent enfin chez IKEA.
Je trouve cette pub super originale.
Vous l'avez vu?
 

Mlle G

Best Member
cunée link=topic=1876.msg20306#msg20306 date=1126357646 a dit:
je peu pas la lire :wacko:

Le transfert est un peu long mais le lien marche sans problème. (envion 10min de transfert avec l'adsl) et effectivement, c'est la mer noire! lol :laugh:
 

céline 22

New Member
Moi je sais plus pour quoi c'est mais le père a perdu des sous à la bourse. Il débranche le truc en disant un truc dans le genre "il va falloir faire attention ce mois ci d'accord ?!" et le ptit garçon dit "ça va pas non ?!"
 

Jessag

New Member
céline 22 link=topic=1876.msg20317#msg20317 date=1126358877 a dit:
Moi je sais plus pour quoi c'est mais le père a perdu des sous à la bourse. Il débranche le truc en disant un truc dans le genre "il va falloir faire attention ce mois ci d'accord ?!" et le ptit garçon dit "ça va pas non ?!"

oui je vois quoi, c'est pas pour la free box ou alors canal sat ou TPS?
 

céline 22

New Member
Ouais c'est pour un truc dans le genre. Le petit il me fait marrer :laugh: ca va pas non :pascompris;
mais y'en a d'autres des pubs rigolotes :smile:
 

immo

New Member
Une pub qui me fait hyper marrer c'est la pub pour la viande ou l'homme cours plus vite que le guépard qui lui court après une biche (je crois). Le guépard comprend plus rien.
 
N

Nessscafe

Guest
karlaa link=topic=1876.msg20314#msg20314 date=1126358403 a dit:
La pub que je préfère en ce moment c'est celle d'IKEA
Le prix à 39¤ qui veut se marier avec la chaise.
Leurs parents ne veulent pas, alors ils s'enfuient et se retrouvent enfin chez IKEA.
Je trouve cette pub super originale.
Vous l'avez vu?

oh oui, elle est trognonne ! :wub
 

marina

New Member
céline 22 link=topic=1876.msg20317#msg20317 date=1126358877 a dit:
Moi je sais plus pour quoi c'est mais le père a perdu des sous à la bourse. Il débranche le truc en disant un truc dans le genre "il va falloir faire attention ce mois ci d'accord ?!" et le ptit garçon dit "ça va pas non ?!"

c'est pour neuf telecom .... et c'est clair qu'il est trop fort le gamin quand il dit "ca va pas non!" :laugh:
 

cunée

New Member
immo link=topic=1876.msg20365#msg20365 date=1126368429 a dit:
Une pub qui me fait hyper marrer c'est la pub pour la viande ou l'homme cours plus vite que le guépard qui lui court après une biche (je crois). Le guépard comprend plus rien.

hmmmmmmmmmm Charal!!!!!!!!!!!

terrible!!!
 

kitty

New Member
Coucou

En ce moment la pub que je préfère c'est la nouvelle campagne de la SNCF pour le ter...
Je trouve qu'elles sont vraiment bien faite, pleine de philosophie...Chapeau au service COM!!!!

Sinon j'aime bien celle pour la viande (avec JL LAFESSE), le mec qui pique la viande aux gens (Bonjour..............Au revoir!!!!!!!!!) :chessy:
 

nawalita

New Member
la pub que je kiffe c'est la pub peugeot tourné en inde le mec met en bouilli sa voiture pour qu'elle ressemble à la peugeot 306trop mortelle cette pub!!!!!!!!!!!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
la pub TER avec les léopards en voiture ! au moment où la gazelle se croit sauver, y a un TER qui arrive !

quand le léopard lui fait un clin d'oeil j'adore :laugh: :laugh:
 

Loola

New Member
En ce qui concerne les vidéo, celle-ci est extraite d'un bétisier qui passe souvent à la télé (arthur): celle d'un danseur avec une combinaison moulante qui se fait un claquage à la cuisse en dansant. Le gars a trop mal, mais il continu de danser quand même!!!

j'en pleure tellement c'est tordant!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
j'adore !!!!!!!!!!!!!! le mec lève la jambe si haut qu'il se déboite un truc !

le mieux c'est quand il continue de danser en boitant expldrrrrrrr

si quelqu'un a la video ! c'est une perle !!!!!!!!! :laugh: :laugh: :laugh:
 

Loola

New Member
Je l'ai enregistré pour quand j'ai des petits coups de déprime!!!! :laugh: :laugh:

Ca te remonte le moral de suite!!!
 

karlaa

New Member
nawalita link=topic=1876.msg21728#msg21728 date=1126565445 a dit:
la pub que je kiffe c'est la pub peugeot tourné en inde le mec met en bouilli sa voiture pour qu'elle ressemble à la peugeot 306trop mortelle cette pub!!!!!!!!!!!! :chessy:

Oui cette pub repasse en ce moment, elle est vraiment trop marrante!
 

cunée

New Member
yep, mais c'est lourd quend il font passer les pubs trop de fois; en angleterre comme la bbc ne passe pas de pub ils doivent les renouvellées plus souvent pour intéresser le opublic - d'où leur créativité plus développée qu'en france
 

Ca peut vous intéresser