Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

nawalita

New Member
la pub de la voiture mazda avec le chien qui va pisser sur la rue et psssssssss un jet d'eau dans sa gueule trop fort!!!!zoum zoum zoumm
 

liloone

Best Member
Moi j'adore en général toutes les pubs avec les bébés !!
Vous rappelez vous de la pub pour des couches où le bébé disait à la fin :
" Vous avez compris ou je fais caca aussi"
Elle est géniale cette pub.
J'aime bien aussi celle pour Evian avec tous les bébés qui nagent !! C'est trop mignon.
Sinon il y en a plein d'autres que j'adore !!!! :biggrin:
 

nawalita

New Member
la pub démentiel du moment c'est celle de la pub IKEA,et oui même les meubles ont une âme!!!!!!!!!!!!!
 

marina

New Member
hier j'ai regardé "les enfants de la télé" et ils ont montré 2 pubs étrangères j'éytais pliée :laugh:

- celle avec le minot ki se jette partout dans le magasin parce que son père veut pas lui acheter de bonbons, il jette tout par terre dans les rayons, il se tape une crise de nerfs etc.... tout ça pour dire "mettez des préservatifs" :laugh: :laugh: :laugh:

- 2 blacks sont en train de décuver dans un hamac dans leur jardin, et là le téléphone sonne... un des gars se lève, décroche et là ... c'est le 2ème mec qui appelé de son portable et lui dit "oublie pas de ramener à boire man" :laugh: :laugh: :laugh:
 

angel_ales

Best Member
nawalita link=topic=1876.msg21728#msg21728 date=1126565445 a dit:
la pub que je kiffe c'est la pub peugeot tourné en inde le mec met en bouilli sa voiture pour qu'elle ressemble à la peugeot 306trop mortelle cette pub!!!!!!!!!!!! :chessy:

c'est pas plutot pour la 206 ?????
moi je l'aime bien celle la !!!
 

angel_ales

Best Member
liloone link=topic=1876.msg24108#msg24108 date=1126809694 a dit:
Moi j'adore en général toutes les pubs avec les bébés !!
Vous rappelez vous de la pub pour des couches où le bébé disait à la fin :
     " Vous avez compris ou je fais caca aussi"
Elle est géniale cette pub.
J'aime bien aussi celle pour Evian avec tous les bébés qui nagent !! C'est trop mignon.
Sinon il y en a plein d'autres que j'adore !!!!   :biggrin:

J'aimais celle avec le petit garcon et le poisson maurice
quand il disait "tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice !!!!"
 

titooh

New Member
marina link=topic=1876.msg25485#msg25485 date=1127025923 a dit:
hier j'ai regardé "les enfants de la télé" et ils ont montré 2 pubs étrangères j'éytais pliée  :laugh:

- celle avec le minot ki se jette partout dans le magasin parce que son père veut pas lui acheter de bonbons, il jette tout par terre dans les rayons, il se tape une crise de nerfs etc.... tout ça pour dire "mettez des préservatifs"  :laugh: :laugh: :laugh:

- 2 blacks sont en train de décuver dans un hamac dans leur jardin, et là le téléphone sonne... un des gars se lève, décroche et là ... c'est le 2ème mec qui appelé de son portable et lui dit "oublie pas de ramener à boire man"  :laugh: :laugh: :laugh:

wé c'était excellent :laugh:
 

myca

New Member
kelly taylor link=topic=1876.msg28161#msg28161 date=1127306991 a dit:
j'adore celle avec le yéti (pour tic tac). trop drôle.
Celle aussi avec le bonhomme de neige (chwim gum éclipse) trop mimi

Ouai, il est sympa George le yéti...
 

calirette

New Member
il y a une pub que j'aime bien car je trouvele concept original c'est pour EDg (ou GDF) avec la femme dans le confort et le mec au pole nord
les images sont super bien juxtaposées
joli concept :wink2:
 

cunée

New Member
kelly taylor link=topic=1876.msg28161#msg28161 date=1127306991 a dit:
j'adore celle avec le yéti (pour tic tac). trop drôle.

elle est soulante a la fin je trouve


allez voir sur deluxe videoz y'a des vidée trop terribles
:chessy:
 

Nath63

Best Member
coucou

sympa ce topic ; beaucoup de pub cités je les ai aimées aussi !

oui elles sont toujours sympa les pubs avec les bébés et les gamins...

avez vous des pubs en tête en ce moment ? moi je cherche !
 

celi76

Best Member
Moi c'est une pub pour apprendre l'anglais qui est diffusé sur la chaine BFM de la tnt.
L'annonceur c'est Wallstreet English.

Je la trouve excellente vous la connaissez ? C'est embetant je ne trouve pas la vidéo, pour vous la montrer.
 

Ca peut vous intéresser