Les publicités et vidéos qui vous font rire 2 le retour !

cunée

New Member
Les publicités qui vous font rire 2 le retour !

la derniere de adidas où les joueurs de foot ne jouent que sur les lignes du terrain. elle est pas specialement hilarante mais elle est géniale qd même

quant à celle du club internet je la kiff pas plus que ça, mais on se demande si la chanson ne va pas sortir en cd lol :wink2:
 

cunée

New Member
Les publicités qui vous font rire 2 le retour !

ca pourrait être une pub pour les pompes a vélo comme quoi c'est bon pour la santé alors qu'avec la voiture ca fait de la fumée polluante!! :laugh:
 

celi76

Best Member
Les publicités qui vous font rire 2 le retour !

bonne idée de mettre des vidéo marrante, j'ai modifié le titre ! :happy:
 
N

Nessscafe

Guest
Les publicités qui vous font rire 2 le retour !

cunée link=topic=1876.msg19156#msg19156 date=1126198499 a dit:
la derniere de adidas où les joueurs de foot ne jouent que sur les lignes du terrain. elle est pas specialement hilarante mais elle est géniale qd même

quant à celle du club internet je la kiff pas plus que ça, mais on se demande si la chanson ne va pas sortir en cd lol :wink2:

ah ouais j'adore la nouvelle pub adidas ! Quand le mec faith "yyah !", je crie pareil, lol.

j'aime bien aussi la pub de club internet.

par contre la pub pour un le bubble-gum : il fait noir et un gosse fait "lumière" et en fait la lumière vient des dents blanches de sa mère... pfffffff elle est nulle !
déja, le gosse demande la lumière tellement gentiment que... :knuppel:
 

AMEL

New Member
ah ouais celle des dents de la mere qui éclairent le petit
la premiere fois que je l ai vu j ai rigolé je m attendais pas du tout a ca
 

Loola

New Member
Ma préférée du moment, c'est pour le compte mobile :

"maman, c'est toi ? ......."
"tu le dira pas à papa, hein........."

Oooooooooh, looool, la tête de sadique de la mère, j'adoooooore!!! :chessy:
 
N

Nessscafe

Guest
ohh lala, j'adore cette pub, la mere qui se transforme en ninja pour empêcher son fils de téléphoner en hors forfait ! :chessy: :chessy:
 

NaNouBzh

Best Member
En ce moment la pub que je préfére c'est celle du couple à vélo où le mec se penche et la nana se prend une branche d'arbre, tout ça pour manger son twix tranquillou !!! :chessy: Elle est terrible cette pub...

Sinon j'adore les pubs oasis avec les fruits, surtout quand ils font la danse de la pluie comme les indiens !!! :notstupide:
 

titounne 83

New Member
NaNouBzh link=topic=1876.msg19516#msg19516 date=1126260221 a dit:
En ce moment la pub que je préfére c'est celle du couple à vélo où le mec se penche et la nana se prend une branche d'arbre, tout ça pour manger son twix tranquillou !!! :chessy: Elle est terrible cette pub...

Sinon j'adore les pubs oasis avec les fruits, surtout quand ils font la danse de la pluie comme les indiens !!! :notstupide:

moi aussi je l'adore celle la. Celle de coca avec le pretre me fait aussi marrer
 

kelly taylor

New Member
mes pubs préférées sont :

:fleche: la publicité pour les chwim gum éclipse avec le bonhomme de neige. Je trouve trop mignon.
:fleche: ensuite la publicité pour tic tac avec le yéti. Trop marrant. :biggrin:
:fleche: la pub Adidas j'aime bien aussi.
 

Loola

New Member
Pendant l'été aussi, celle du coca ligth :
"à l'aéroport.........."
"vous êtes sûr???"
".........mais oui c'est du ligth"

avec le singe qui s'acharne sur le volant!!!
loool :chessy:
 

cranouille

New Member
Un pote à moi m envoie plein de video trop drole, c'est domage que je ne sache pas comment vous en montrez un échantillon car ya des pubs du monde entier et c'est tripppant pour certianes
 

Loola

New Member
sinon, pour tous ceux qui ont vu la nouvelle version du Morning Live hiers:
La séquence où ils ont passé les braquage les plus courts de l'histoire...

C'était tordant!!! :chessy:
 

Mlle G

Best Member
"Mais t'avais dis qu'on ferait des knacky?" J'adore la voix de la petite fille dans la pub pour les saucisses apéro knacky!
 

Jessag

New Member
moi, la pub que j'ai toujours adoré c'est avec le poisson rouge " Maurice" et le petit garcon " tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice" j'adorais!! :wub
 

Ca peut vous intéresser