Les pubs qui nous agacent!

shashounette

New Member
Pour faire suite au post sur les pubs qui nous font rire, dites moi un peu celles qui vous énervent :roll:

Moi il y en a une en particulier c'est celle de la MAAF!

"Je l'aurais un jour, je l'aurai...
A la maaf c'est pas cher, c'est la maaf que je prefere"

Elle m'horripile, c'est idiot mais bon chacun ses petits trucs!

Et vous :?:
 

shashounette

New Member
J'avais oublié les lessives! Elles sont pas mal bêbêtes dans le genre!!

Sinon celles pour les veloutés fruix de danone est nulle! Mal doublée et niaise à souhait!
 

olilie

New Member
oui c'est vrai celle de la maaf elle est horrible et pour moi c'est la pre du paf est de tres loin, sinon il ya aussi les pubs ou l'on voit des femmes a poils pour vanter les merites d'une voiture ou autre objet... :x
 

ademi

New Member
la pub pour la lessive CHANTECLER, n'est-ce pas un chef d'oeuvre ??????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Même les séries B sont mieux doublée
 

inkoo

Best Member
Moi c'est les pubs Kinder, celles pour les lessives et celles pour les serviettes hygiéniques. déjà que le produit en lui-même est pas emballant, faudrait peut-être songer à faire un effort sur la pub... :twisted:
 
moi la pub radio que je déteste : carglass répare, carglass remplace !!!

sinon la pub pour le rpduit OUST : idem c'est carrément mal doublé

et la pub pour le produit à nettoyer les tuyaux de l'évier avec la nana qui fout son nez dans l'évier pour montrer que ça sent bon !!! pouahhh
 

Youle

New Member
ludivineuh a dit:
moi la pub radio que je déteste : carglass répare, carglass remplace !!!

Moi elle me fait trop rire cette pub, j'aime bien chantr le slogan dans ma voiture. Ca c'est les petits plaisirs débiles que j'aime bien
 

ademi

New Member
ludivineuh a dit:
moi la pub radio que je déteste : carglass répare, carglass remplace !!!

c'est pas pour carglass aussi ça :

"ou chez nous sans rendez-vous ou chez vous sans frais...."

elle me gonflait celle-là :evil:
 
je deteste les pubs pour Herbal essence ! celle qui se lave les cheveux et qui fait oh ouiiiiiii à tout bout de champ !!!!

en général, je déteste les pubs qui utilisent le sexe pour vendre alors que le produit n'a rien a voir avec ! Meme les pubs Durex sont plus drôle !
 

Ca peut vous intéresser