Les résultats du BTS Force de vente 2005 ont du retard! Quelques infos

pellodelyon

New Member
Bonjour,

J'ai passé mon BTS force de vente 2005 dans l'accadémie de Lyon.
Les résultats ont été prévus pour le 27 juin normalement. Seulement, d'après plusieurs sources, j'ai eu des infos comme quoi il y aurait du retard, voir beaucoup de retard...

D'après une premiere infos, le conseil se réunierait aujourd'hui même (le 28 juin). Résultats soit vers 16H ou demain.

Une autre info: il y aurait encore plus de retard encore: les résultats seraient disponibles lundi voir mardi prochain (4 ou 5 juillet)!

Info ou intox? Qui a d'autres infos sur les résultats?

Nicolas.
 

risette

New Member
Je suis désolée je ne peux pas te renseigner, je suis allée sur france examen, et ton departement n'est pas couvert!! Désolée
 

sony84

New Member
selon farnce examen apres il faut aller dessus et voir ou sinon appelle l'academie ou le num sur ta convoc:

type de bts NON PRECISE:
Premier résultats disponibles dans les académies : Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Corse, Dijon, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, Reims et Toulouse

Attendus mardi 28 juin :
Aix-Marseille, Amiens, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Orléans-Tours, Poitiers, Rennes, Toulouse
 

sony84

New Member
liloulou64 a dit:
toulouse? sur ma convoc c'est écris le 5 juillet
j'ai bien ecrits les bts concernes ne sont pas précisés pour ca il va falloir chercher en details sur le site de france examen... :wink: et si tu veux des resultats dessus le jour concerné payer...
 

cobra11

New Member
Pour Clermont

je les résultats son tindiqués vendredi 1er juillet sur la convoc à partir de 12h et sur le site de l'académie, le 2 juillet ! Alors comment avoir les résultats avant à part par nos profs ? sur le site de l'académie seront ils affichés avant la date indiquée à votre avis ?
 

liloulou64

New Member
sony84 a dit:
liloulou64 a dit:
toulouse? sur ma convoc c'est écris le 5 juillet
j'ai bien ecrits les bts concernes ne sont pas précisés pour ca il va falloir chercher en details sur le site de france examen... :wink: et si tu veux des resultats dessus le jour concerné payer...

autan pour moi j'ai mal lu mici quand même :D :roll:
 

sony84

New Member
liloulou64 a dit:
sony84 a dit:
liloulou64 a dit:
toulouse? sur ma convoc c'est écris le 5 juillet
j'ai bien ecrits les bts concernes ne sont pas précisés pour ca il va falloir chercher en details sur le site de france examen... :wink: et si tu veux des resultats dessus le jour concerné payer...

autan pour moi j'ai mal lu mici quand même :D :roll:
ya pas de problème merde à tous
 

didine83

New Member
C'est bien beau tous ça mais l'académie de Montpellier elle est morte...
Dire que l'on a commencé les épreuves les 18 mai et que nous ne savons mémes pas quant a t-on les résultats!!
Si quelqu'un est de mon académie faite moi signe je désespére!