les résultats

imported_moha

New Member
st a tous
voila on ma donner 3 version des resultats c'est à dir le 15/06, 19/06, 25/06 pouriez me dir finalement laquelle est la bonne date car la je ne sé pa vrémen lakel sinon vs aps ca c pacé coment car je la passe jeudi avé vs kelk tuio merci d'avance à tous
 

pindy883

New Member
en fait moi j'ai regardé en bas sur ma convocation et y'a marqué resultat le 19 juin
voilà donc regarde sur ta convoc
:-a4
 

indy31

New Member
resultat

moi aussi g regardé en bas de ma convocation et pour moi c le 25 juin
 

delf55

New Member
cela doit dépendre des académi, pour nancy metz lé résultat sont le 1 juillé, la comm é le 30 juin :roll:
 

imported_moha

New Member
merci a tous pour vos reponses mes jé demander a la prof ojrd8 et sur l'academie de poitiers on é les premiers a avoir les résultats on lé a le 14/06/2004 et esperant que sa sera bon alors bon courage à tous et jespere qu'ora tous jespere en tout ka
 

Emichris

New Member
Résultats

Pour moi les résultats du Bts CGO c le 30 juin (académie de Lille)
Cette date est manqué sur le papier qui été avec la convocation :wink:
Bisous a tous
 

pindy883

New Member
moi aussi sur le papier qui accompagné la convoc ct marqué le 30 juin ms sur ma convo en bas c marqué le 19 juin.
Tu as fini tes épreuves moha?
 

crufcman

New Member
Donc chacun à une date mais personne n'est sur. Je pense qu'il aurait été trés judicieux de donner la même date à tous le monde. Quant au site des différentes académie c'est tout simplement O+O=O car je n'ai vu aucune date.
 

raphaelator

New Member
versailles

C'est ecrit sur votre convocation!!Ptain vous avez dla chance vous c'est en juin moi c'est le 12 juillet (créteil) pffffffff c'est trop long je flip troppppp
 

imported_mimy

New Member
corrigé bts cgo 2004

Salut je m'appelle Emilie et j'aimerai avoir les corrigés des épreuve E4,E5,Math,Eco-droit.Si quelqu'un en à Il peut me les envoyer a

mimy_pins@hotmail.com

Merci d'avance.
Certain ont ils passé les APS déjà?
Si oui comment ça se passe?