Les remrciements dans un mémoire, rapport d'activités

titetitounette

New Member
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet.... Désolée si j'ai fait une erreur....

Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport d'activités professionnelles (sorte de rapport de stage, bilan de ma première année d'apprentissage) et je dois rédiger une page de remerciements....
Et je ne sais pas comment formuler mes phrases....
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce?
Je dois remercier ma tutrice, l'équipe qui m'a accueillie, mes différents interlocuteurs pour les différentes missions qui m'ont été confiées.....
 

patrice084

Best Member
titetitounette link=topic=66746.msg710954#msg710954 date=1188988061 a dit:
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster ce sujet.... Désolée si j'ai fait une erreur....

Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport d'activités professionnelles (sorte de rapport de stage, bilan de ma première année d'apprentissage) et je dois rédiger une page de remerciements....
Et je ne sais pas comment formuler mes phrases....
Pouvez-vous me donner un petit coup de pouce?
Je dois remercier ma tutrice, l'équipe qui m'a accueillie, mes différents interlocuteurs pour les différentes missions qui m'ont été confiées.....

On a le classique : je tiens à remercier ma tutrice, Madame CROC Odile, ainsi que l'ensemble des salariés de l'entreprise ROUBLARD Ise pour la confiance qui m'ont témoignée durant ces deux années. Grâce à leur soutien, à leur conseil et à leur expérience, j'ai pu développer mes nouvelles compétences et servir le café sans renverser une goutte.

Ou bien
Avant d'évoquer l'ensemble des tâches professionnelles qui me furent confiées, je voudrais remercier l'équipe qui par son professionnalisme m'a permis de développer mes compétences et plus particulièrement Madame CROC Odile dont la patience et la gentillesse me furent d'un grand réconfort.
 

titetitounette

New Member
A oui les deux versions sont bien mais je pense que je vais m'inspirer de la 2ème...

Merci beaucoup en tout cas!!!! :dacc:
 

Ca peut vous intéresser