Les rencontres sur internet : une solution facile ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ptite diabless

New Member
Oui mais avec les rencontres du net, tu parles avec la personne mais tu connais jamais vraiment bien sa personnalité, elle peut joué un double jeu tu vois ce que je veux dire?? Que dans la "vraie" vie tu peux te faire agresser à chaque coin de rue mais bon si on sort pas le soir sans son mec ya pas trop de risques quoique... bref on va aréter là..
Langue22.gif
 

aude98

New Member
arfff.... vous voulez des histoires qui font peur les filles ? je correspondais par mail avec un mec du chat wanadoo depuis 2000 (4 ans donc) je l'ai vu y a qq mois, j'étais celibataire, lui avec qq'un depuis 2 ans (une chatteuse), on a juste bu un verre, mais il m'a fait du mechant rentre dedans genre "o une fille comme toi peut pas dormir toute seule le soir !" il m'a raconté grosomodo que pour lui le chat c'est la loi de l'offre et la demande , qu'il aime bien jouer à la roulette russe et que dans 50 % des cas la fille cède (bon il était po moche du tout !) j'ai esquivé pour ma part ...(j'avais plaqué mon mec un mois avant car il c inscrit sur meetic alors qu'on allait prendre un crédit de 20 ans sur un appart .... les boules ....) mais ya de jolies zistoires ! ma meilleure amie est enceinte d'un chatteur avec qui elle est depuis 3 ans (et c moi qui les ai présentés l'uns à l'autre ! grrrrrr ! lol) et j'ai un collegue de boulot qui c'est marié fin aout avec une chatteuse ... je crois que faut faire une big big selection les filles , sans rire ...
 

calderon

New Member
le trouve les site de rencontres trés bizare (viselard) d'aprés ce que je vien de lire rien ne vaut un contacte direct beaucoup pense accrocher des personnes sur msn etc etc mais une fois qu'ils on la personne en face d'eu et bien c'est plus du tous sa

les rencontre virtuelle entraine souvent (je dis pas toujour ) des amours qui eu aussi sont virtuelle
 

sasa06

New Member
Ptite diabless a dit:
Oui mais avec les rencontres du net, tu parles avec la personne mais tu connais jamais vraiment bien sa personnalité, elle peut joué un double jeu tu vois ce que je veux dire?? Que dans la "vraie" vie tu peux te faire agresser à chaque coin de rue mais bon si on sort pas le soir sans son mec ya pas trop de risques quoique... bref on va aréter là..
Langue22.gif

Tu vois où je voulais en venir !!! On est bien d'accord...

Avec le temps malheureusement, on peut s'apercevoir qu'on ne connait jamais vraiment une personne car tout le monde change et nous même parfois, on peut s'étonner de nos propres réactions. Alors quant aux autres.........

Le danger est partout, c'est ainsi et ça l'a toujours été. Sauf qu'aujourd'hui, il y en a un nouveau : les rencontres via internet. Et comme toute nouvelle chose, ça fait peur.
Mais c comme tout ! Internet a ses bons et mauvais côtés, il faut simplement être prudent et toujours garder à l'esprit qu'il ne faut pas donner sa confiance au 1er venu et toujours assurer ses arrières. Comment ? Et bien justement la difficulté se situe à ce niveau car à quel moment avoir confiance ? Je crois qu'il faut marcher au feelling avec toujours en arrière plan un soupson de méfiance jusqu'à preuve du contraire de la part de l'intéressé(e)....................................
 

chtitesouris94

New Member
Moi j'ai rencontrer l'amour sur internet aujourd'hui sa va faire 3 ans que nous sommes ensemble est c'est toujours l'amour fou
c'etait le contact de ma meilleure amie elle me l'a presenter dans un salon privé et sa s'est fait tout seul apres...

faut savoir faire le tri c'est tout
 

sasa06

New Member
crapule a dit:
le trouve les site de rencontres trés bizare (viselard) d'aprés ce que je vien de lire rien ne vaut un contacte direct beaucoup pense accrocher des personnes sur msn etc etc mais une fois qu'ils on la personne en face d'eu et bien c'est plus du tous sa

les rencontre virtuelle entraine souvent (je dis pas toujour ) des amours qui eu aussi sont virtuelle

L'amour reste toujours un peu virtuel. Car qu'est ce qui fait qu'on s'aime à la folie suite, par exemple, à un coup de foudre et qu'une fois la passion disparue, on ne peut plus se supporter et on se quitte.......... (Il y a des exeptions et ce sont justement celles là qui confirment la règle à mon sens.) En tout cas de nos jours !
Et bien tout simplement parce que comme une future maman idéalise l'enfant qu'elle a dans le ventre, hommes et femmes, nous idéalisons l'amour !!! Et oui ne vous a t on jamais demandé ou n'avez vous jamais dit à quoi ressemblait votre idéal(e).........
Et voilà, lorsque la réalité reprend le dessus et que l'on ouvre l'oeil et le bon, on déchante et on est déçu !!! Ca peut ressembler méchamment à un mauvais film de série B.............. Comme un jeu vidéo qui finirait mal.... Vous voyez où je veux en venir ??
 

angel ales

New Member
La je crois que l'on tourne en rond

Internet permet de rencontrer des gens, Ils peuvent etre à votre gout et d'autres non, Y'en a qui seront super sérieux et d'autres qui cherchent à s'amuser mais c'est comme dans la vie de tous les jours.
Des histoires vont marcher et d'autres non, l'essentiel c'est de trouver quelqu'un qui vous plait apres, seul l'avenir vous le dira.
 

sasa06

New Member
C'est tout à fait ça et c'est ce qui a été dit tout au long de ce topic mais comme dans la vie, il y a des alternatives à ne pas minimiser et c'est de celà dont il s'agit. Et je crois qu'il était important d'en parler et de le rappeler.
 

ChrisGate

New Member
je pense sincèrement que oui et j'en ai la preuve.


Mon meilleure ami a rencontré sa copine sur le net et ça fait deux ans et demi qui sont ensemble.

Ma meilleure amie a déménagé au USA parce que sa mère est partie vivre avec quelqu'un qu'elle a rencontré sur le net :D

Une troisième amie qui a rencontré aussi son copain sur le net, mais pour eux ça ne fait que quelques mois.

Quant à moi je suis avec ma copine depuis deux ans et demi et je l'ai rencontré pendant un job d'été. Comme quoi ça fait de mal à personne de travailler :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Mais nan j'te connais pas donc j'peux pas te dire.. Pour revenir à ta rencontre, vous avez + trop bosser à la fin des vac si?? Et la mère de ta meilleure amie a rencontré 1 américain et est parti s'installer là bas?? C'est ce que j'aimerais bien moi mais j'ai déjà le mec..
 

ChrisGate

New Member
En faites nous avons travaillés ensemble durant le mois de juillet, mois pendant lequel on s'est appris à ce connaître donc ca va on fournissait le travail nécessaire, puis on a décidais de se revoir durant le mois d'août pour se connaître en dehors du boulot. Au début notre relation était assez difficile puisque elle était déjà avec un mec, mais qui la menaçait de la frapper si elle le plaquer :shock:

J'ai patienté quelques temps et j'ai décidé d'intervenir et ai mit fin à leur relation puisqu'on ne touche pas à une fille chez moi et on ne fais pas de chantage non plu :-a3

Enfin bref aujourd'hui tout va bien, même si il y a des hauts et des bas comme dans tout les couples :D .

En ce qui concerne mon amie, elle est partie vivre avec sa mère au Etats Unis puisque sa mère a rencontré l'homme de sa vie par le biais d'internet et qu'il s'agissait d'un Americain :wink:

C'était 3615 ma vie :oops:
 
Je ne pense pas que je ferai confiance aux contacts via le net... Une fille de mon département a été retrouvée assassinée suite à une rencontre par SMS sur un chat c'était seulement pour lui piquer sa carte bleue et son carnet de chèque et y'avait des complices aussi (bref je vous épargne tout le scénario sordide car vous ne me croyriez pas), bon je dis pas que tout le monde est comme ça mais ça laisse à réfléchir... Alors faites attention !!!
 

oceane64

New Member
salut, pour faire des rencontres sur internet c'est faciles seulement elles resteront tres virtuelles.
lorsque on veut un peu plus rentrer dans la rencontre avec x personne cela reste delicat.
car la personne à peur de decevoir soit physiqueemnt ou moralement la personne.
puis sur internet on peut enormement inventer alors attention aux personnes qui sont pas serieuse et de s'impliquer trop dans la relation.
il vaut mieuxessayer de connaitre pendant un certain moment la personne pour ne pas etre decue.
cependant cela peut marcher, moi je sors avec mon copain que j'ai connu sur internet depuis 2 mois
bonne recherche, bizzz
 
Facile, non. Pratique, peut-être. Ca fait 1 an et demi que je suis avec mon chéri et on s'est rencontrés sur le net (AOL précisément) et pourtant je ne cherchais pas du tout l'amour ! J'avais l'habitude de rencontrer des gens "du net" pour me faire des amis extérieurs du cadre scolaire et il s'est avéré que lui, la première fois que l'on s'est rencontrés, et ben c'était le coup de foudre ça s'explique pas :oops:
Les rencontres du net ne finissent pas toujours aussi bien, faites toujours très attention, ne donnez jamais vos coordonnées personnelles (adresse, portable...), créez vous une adresse mail rien que pour ces "rencontres".
Je sais de quoi je parle, il m'est déjà arrivé quelques emmerdes...
Bon courage tout le monde !
Mais n'oubliez pas, plus vous cherchez l'amour, moins vous le trouverez ! :wink:
 

Ptite diabless

New Member
Totally d'ac avec toi Laurelyne faites gaffe les filles, on sait jamais jusqu'où ça peut aller, la personne peut très bien cacher son jeu alors que ya des vrais pervers. Discutez avec la personnes pendant pas mal de temps pour découvrir la personnalité est le meilleur moyen de pas tombé sur 1 abruti..
Langue22.gif
 

ChrisGate

New Member
Ptite diabless a dit:
Totally d'ac avec toi Laurelyne faites gaffe les filles
Langue22.gif


Et les mecs aussi :| Il n' y a pas de taré que chez les mecs :cry: puis nombreux sont les mecs qui se font passer pour des filles :x

Nous vivons dans un monde d'incertitude :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser