les sites de magasines ( a part CB NEWS) qui parle de com ??

sidney

New Member
coucou serait il possible qu'on me dise (ou me donne des lien) qui renvoi a des magasine qui parle de pub de com enfin qui peuvent servire de source parce que a part la journal du net et cb news je n'en connais pas :cry:

merci beaucoup
 

sidney

New Member
a oui lui je le connaissai lol j'avais oublié:D
eu a part cb news strategie et le journal du net ???????????
 

sidney

New Member
merci pour ce lien on verra ce que j'y trouve
je suis pas obligé de resté sur ce theme ( lol ej sens d'ailleur que j'aurai pas le choix de toute facon hahaha :wacko: petit rire nerveux :chessy:)

sinon je pensais a la limite faire un theme sur la generalisation du luxe cest limite (genre les filles des cites qui porte des sac imitation dior acheté 6euros a clignancour) est ce que le fait de voir trop la marque de luxe ne finira pas par lui faire perdre de sa crédibilité? ect ou encore les stars dans les pubs mais bon a mon avis je trouverai rien non plus :cry:
 

sidney

New Member
eu tu disai que cest quoi qui allait pas mon idée sur la banalisation du luxe et cest limite?
j'y avais pensé après avoir lu un article mdr donc je me suis dit " bon au moins on a une source!"

les stars dans la pub ou je veux trouver des choses dessus ! quel casse tete
je trouve ça très reducteur de nous obligé a nous appuyé autant sur des articles plus de place pour nos reflexion perso...par exmple je veux parler de quelque " o tien pas d'article dessus par merde je peux plus le faire" mais cest la vie :chessy:
 

sidney

New Member
a tu me donne la liste des themes (mici) moi je parlai de la liste des magasines qui peuvent servire de source.. :chessy:
 

MAb

New Member
sidney link=topic=40100.msg422656#msg422656 date=1163231803 a dit:
a tu me donne la liste des themes (mici) moi je parlai de la liste des magasines qui peuvent servire de source.. :chessy:

Oui mais non, y'a pas de liste toute faite encore ! Désolée ! :smile:
 

sidney

New Member
mince ! il faudrai qu'un moderateur les rajoutes (les nom des magasines et leur liens) sur le post appellé "resources bts ce "
 

Ca peut vous intéresser