Les Smilies

imported_kitty

New Member
Bonjour Monsieur le Webmaster

Je me permets de vous déranger un petit peu. Jai posté un message hier dans La Tribune pour avoir un petit peu l'avis de cette sympathique communauté qu'est culture Co, concernant les smilies.

Personnelement,j'aime beaucoup ces petites tête jaune (ou bleus!) car elles permettent d'un petit peu d'ivulguer nos sentiments, nos états d'ames,(choses pas facile derrière un écran)Aussi je demandais si il serait possible d'en avoir un petit peu plus(sans que ca devienne un dessin animé bien sur) :roll:

Beaucoup de personne mon répondu à ce sujet, si vous avez le temps d'y jeter un coup d'oeil.
Je sais que vous êtes très pris et qu'un suggestion pareil prend du temps à mettre en place, mais au moins j'aurais essayer...

Merci pour cette rubrique qui nous permet de nous exprimer sur la vie du site...

Un dernier pour la forme, mon préféré :wink:
 

webm

Best Member
J'ai suivi ce sujet. Je vais regarder de quelle manière je peux ajouter des smilies, mais la, cette semaine, j'ai énormément de travail (partiel TCC).
 

imported_kitty

New Member
merci beaucoup d'avoir répondu à mon message mais comme vous pourrez aller le voir les solutions ont été trouvé, elle est sympa cette oluce mais l'accepterez vous???

bon courage pour pour les partiel tcc.
 

webm

Best Member
Les nouveaux :
:-a1 :-a2 :-a3 :-a4 :-b1 :-b2
 
merci pour ces nouveaux smileys mais je comprends pas trop votre choix pour :-a9 !!!!!

tirée d'une experience personnelle?

MRD

un petit coeur serait le bienvenue en complement
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 5
Vie du site 8
Vie du site 12
Vie du site 4
Vie du site 1

Ca peut vous intéresser