les sociétées qui ne font pas de pub

FZ6

New Member
Coucou, pour par culture pro, il ne me manque qu'un seul texte et j'éspérais faire un thème sur les services et entreprises qui ne font pas de campagne publicitaire et que arrivent cependant à s'imposer sur le marcher.
Pour cela, j'ai un article sur le 118818 de free.

Donc sois je garde mon texte et j'ai le choix entre en trouvé un autre ou change mon thème avec par exemple les rensseignements téléphoniques ou l'ouverture de la concurrence, soi j'oubli ce texte et je trouve un thème et deux textes (il ne me manque que ca pour finir mon dossier).

:excl: :excl: :excl: Comme les dossiers sont à rendre le 11 il ne me reste que peu de temps alors si vous connaissez des entreprises qui ne font pas de campagne publicitaire et que arrivent cependant à s'imposer sur le marcher, pouvez vous me les siter, ou mieux encore me fournir des sources d'articles sur le sujet. Ou bien sur les deux autres thèmes vers lesquel je peu me diriger.

merci d'avance à tous ceux qui pourons me répondre
 

antho

New Member
Tu dois l'envoyer avant ton dossier de culture pro ???? nous non, on viens avec le jour de l'oral c'est pas comme le CPAP
 

Julius-Toulouse

Best Member
le dossier de culture est en aucun à envoyer où que ce soit : on vient avec à l'examen :closedeyes:

à mon avis, c'est peut être qu'elle devait le rendre à son prof avant le 11 pour une dernière correction.