Les stars dans la pub

tvpassion

New Member
Les stars dans la pub est mon thème communiaction pour l'oral de BTS, je dois donc récupérer un maximum d'informations sur ce thème durant les deux années qui vont suivent.

Si certains connaissent des sites interessants ou possèdent des renseignements utiles quels qu'ils soient merci de me les parvenir car bien que ce soit un sujet assez large je ne trouve pas grand chose d'autant plus que les pubs doivent être diffusées en France et etre comprises entre aout 2005 et avril 2007 (période des exams pour moi).
 

Luc M

New Member
tvpassion link=topic=4393.msg41989#msg41989 date=1129023087 a dit:
Les stars dans la pub est mon thème communiaction pour l'oral de BTS, je dois donc récupérer un maximum d'informations sur ce thème durant les deux années qui vont suivent.

C'est quand même un sujet extrêmement "bateau", ressassé éternellement par des milliers d'étudiants depuis 10 ans (au moins) ! :wink2: Tu pourrais peut-être limiter ce sujet à une fiche illustrant, par exemple, un thème sur la mémorisation ? Ou sur la proximité ? [sub][/sub]
 

melou

New Member
A la limite peut etre devrais tu parler des leaders d'opinion, genre ceux ki font des bonnes actions et font parler d'eux comme Zidane (alors vrai coeur ou coup de pub??) essaie de voir