les suites

soso71

New Member
bonjour,

je suis en bts informatique de gestion et nous sommes en train de faire le chapitre des suites et je ne comprends rien. Le peu que je crois avoir compris je n'arrive pas à le remettre en place dans les exos... En plus, en 1ere et terminale ES, on avait ca au programme, mais cette partie n'a pas pu être traitée les 2 ans. donc la je decouvre tout alors que je suis sencée connaitre ....

Si quelqu'un pouvai prendre le temps de m'expliquer depuis le debut sans sauter d'etapes ca serait vraiment gentil.
 

patrice084

Best Member
soso71 link=topic=7345.msg65227#msg65227 date=1132150602 a dit:
je suis en bts informatique de gestion et nous sommes en train de faire le chapitre des suites et je ne comprends rien. Le peu que je crois avoir compris je n'arrive pas à le remettre en place dans les exos... En plus, en 1ere et terminale ES, on avait ca au programme, mais cette partie n'a pas pu être traitée les 2 ans. donc la je decouvre tout alors que je suis sencée connaitre ....

Soyez plus précis. Sur quelle suite buttez vous ? Arithmétiques ou géométrique ?
 

soso71

New Member
merci patrice mais en fai le cours en lui même jarrive a le comprendre mais le problème c'est que les exos tout betes tel que trouver la logique dans la suite jy arrive pas du tout. Le reste je commence a faire des progres.
 

Ca peut vous intéresser