les sujets BTS 2004, nouveau site!

petitefleur83

New Member
de rien, oui pour l'instant ya que les SUJETS 2004, mais je suppose que les corrigés y seront bientot disponible. J'ai demandé au webmaster de ce site de me prévenir dès que ce sera le cas, je vous en ferais part. bisoussssss, yr betty
 

petitefleur83

New Member
merciiiiii thalysreine, j'attend la correction avec impatience, j'espere juste que c pas trop grav si les parties sont desequilibrées... car :
mon
I ) l'eau en tant qu'element vital de la vie = 3 pages 1/2
II) les risques de l'eau (pollution etc) = 2 pages
c donc tres desequilibré
j'espere que ca jouera pas trop trop a ma defaveur et que j'aurais qd mm un 10/20... Pensez-vous que c possible?? Je prie d'avance pour que ce soit le cas.........
merci pr vos impressions, yr betty
 
moi, je penses que tu peux avoir la moyenne avec ton plan si tu as respecté la méthodo, même si tout ca dépend du correcteur!

Moi j'ai fait ce plan:

1- Definition de l'eau

1.1 inhérente a toute forme de vie (doc 1,2,3,4)
tr. besoin vital mais ressources épuisables?
1.2 inquiétudes qt à l'épuisabilité des ressources(1,2,3)

tr. pourtant une perception de qui évolue avec le tps

2-Evolution de la perception de l'eau

2.1 la perception ancestrale(1,4)
tr. ...malgré tout, semble se banaliser
2.2 l'eau, un marché a part entiére(1,5,3)

tr.l'épuisabilité des ressources liée a la banalisation de l'eau n'est pas sans poser de graves pb mondiaux

3- La crise de l'eau

3.1 une crise mondiale(3,1)
tr. ..qui ne mobilise pas necessairement les pid(non concernés)
3.2 un pb qui semble voué à s'étendre


ccl

ccl perso
 

dcaro

New Member
Je suis en 1ere année et j'aurais souhaité savoir si les sujets d'exam au BTS Action Co sont les mêmes pour toutes les académies?
Sinon, j'aurais souhaité avoir l'étude de cas de l'académie de Dijon. Savez-vous où je peux ma la procurer?

Merci bcp!! :D
 

aurelie1001

New Member
merci pr tt ces liens!!
en ce ki concerne ton devoir ptite fleur, et bien ca depend du correcteur, ms bon si tu a misé sur une bonne intro et une bonne conclusion pr bien accroché avec le correcteur, je ne vois aps pkoi tu n'aurais ps la moyenne!!
 

petitefleur83

New Member
thx minette!!

merci minette, absolument : mon intro et ma conclusion sont mes points forts, j'ai ete tres critique avec moi mm a ce sujet, car je sais combien la methode compte. c juste dommage que les jurys donnent des sujets trop riche a mon sens pour qu'on puisse rendre compte de tout dans son devoir, pour ma part, mon gros probleme a ete le manque de temps. avec 1h de plus, j'aurais pu mieux reflechir a mon plan, et plus synthetiser, mais bon. deja si g 10 en francais je suis heureuse, car les autres epreuves se sont tres bien passées. Merci encore pour votre soutien si precieux dans mes moments de doute..., @+, yr betty
 

imported_celi76

New Member
Merci petitefleur83 pour ce lien mais malheureusement, ils ont comme plein d'autres sites oublié les bts communication des entreprises!
A croire que l'on existe pas ! :cry:

Heureusement que cultureco est la !!! :p
Mais merci qd même ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser