Les sujets du BTS...

mgferon

New Member
:roll: Bonjour

Malheureusement pour mes élèves et pour vous je ne connais pas les sujets, toutefois si on regarde les différentes années il est possible que cette année nous ayons de la fisca (je suis assez d'accord sur la réforme des plus value) de la compta (pas l'année dernière) et un vrai sujet d'immo social. En ce qui concerne les agents co je n'y crois pas beaucoup vu la date de remise des sujets par les enseignants et vu la complexité de cette réforme.
Mes élèves passent leurs oraux à Nantes et a priori cette année les jurys sont changés car jusqu'à maintenant ils étaient plutot difficiles. Petit conseil soyez pro ce jour là en montrant l'application de vos connaissances théoriques et en faisant toujours référence à des points de droit. Pour les révisions des oraux essayez en petit groupe de trouver les questions les plus hard et faites vous une check list en ayant des réponses toutes faites.
A+ :roll:
 

miss34

New Member
Merci Madame! :mrgreen:
Olalala j'espère que pour l'épreuve de gestion ils seront pas trop hard car l'an dernier le sujet était assez accessible je crois, non?
Bonne journée à tous et j'aurais tentée Marie George d'en savoir plus :mrgreen:
 

Philou

New Member
mgferon a dit:
[...]
toutefois si on regarde les différentes années il est possible que cette année nous ayons de la fisca (je suis assez d'accord sur la réforme des plus value)
[...]

Moi je dis, y a des visionnaires. :D
 

immo

New Member
sujets

[message édité par modérateur = pas de style SMS]
 

immo

New Member
sujet

tu as totalement raisons !

ps : désolé pour le "c clair"

je n'ai pas fait attention
 

Ca peut vous intéresser