les tests de la poste pour les recretement session 2007

bouclette

New Member
bonjour j'ai passé le test écrit et l'oral avec la poste pour la formation conseiller financier à montpellier au moi de mars et mai

Je recherche des personnes ayant passé ces tests ???? et aussi pour s'avoir qu'en on n'a la réponse pour s'avoir si l'on est sur la liste principale ou complèmentaire ??? :wacko:
 

nhf247

New Member
bouclette link=topic=60981.msg632042#msg632042 date=1181903434 a dit:
ALORS personne n'a passé ses tests ????????????     :box:
si je les ai passé, tu as normalement les résultats fin juin
bon courage
 

youhou75

New Member
slt bouclette
j'ai passé un entretien le 11 Juin a la banque postale et il me semble ke les résultats st fin juin ou début juillet..
Voila
 

bouclette

New Member
A ce jour malheuresement je n'ais toujours pas de nouvelle de la poste ???? je commence un peut en avoir marre :box: :box:
 

angelot3

New Member
Je suis en fin de bts banque avec la banque postale et par expérience avec leurs ressources humaines, je te conseille de les relancer car ils zappent beaucoup de chose... leur réponse est peut être positive mais parfois ils ont du mal à communiquer donc hésites à les booster :knuppel:
 

Améthyste

New Member
Coucou tout le monde,
J'ai passé les test pour le bts banque en mai et ça y est les résultats sont tombés : je suis sur liste complémentaire
Pffff, Je suis un peu deçu mais bon on verra
Est ce que certains d'entre vous ont eu les résultats ?? Et pensez vous qu'il y a un petit espoir quand on est sur cette liste

courage à tous pour l'attente des résultats et félicitation pour les autres

Améthyste
 

bouclette

New Member
je ne sais vraiment pas mais moi je pense que beaucoup de personnes postulent à plusieur endroit donc il y a toujour un chance!!!**
Mais tu a recu le courrier ou tu as eu un mail???
 

Améthyste

New Member
J'ai postulé sur paris et j'ai reçu un courrier me demandant si je maintient ma candidature malgré la liste complémentaire.
 

siwsiw04

New Member
bjr;
moi aussi, comme bouclette j'ai passé l'écrit et l'oral mais il me reste un entretien avec la poste k je passerai vendredi matin ;je sai pa trop ce kon fera? ni kon on aura les résultat définitive.alors si k k 1 a passer par la meme chose pourra il ns aider.
 

dante1er

New Member
bonsoir,

je suis à la rechercehe des cours du bts banque (marché des particuliers et marché des professionnels : 1ère et 2ème année). voici mon mail : dantedebroca@yahoo.fr

Je suis prêt à en acheter.....

Cordialement.
 

bouclette

New Member
siwsiw04 link=topic=60981.msg660395#msg660395 date=1184003594 a dit:
bjr;
moi aussi, comme bouclette j'ai passé l'écrit et l'oral mais il me reste un entretien avec la poste k je passerai vendredi matin ;je sai pa trop ce kon fera? ni kon on aura les résultat définitive.alors si k k 1 a passer par la meme chose pourra il ns aider.

si tu postule pour le poste de conseillé financier , je te conseille de bien regarder les pubs sur la poste et de te renseigner sur leur chiffre d'affaire .....
 

liloone

Best Member
siwsiw04 link=topic=60981.msg660395#msg660395 date=1184003594 a dit:
bjr;
moi aussi, comme bouclette j'ai passé l'écrit et l'oral mais il me reste un entretien avec la poste k je passerai vendredi matin ;je sai pa trop ce kon fera? ni kon on aura les résultat définitive.alors si k k 1 a passer par la meme chose pourra il ns aider.


Tu peux éviter le langage SMS Stp ????
 

bouclette

New Member
pour ma par toujour pas de nouvelle , j'ai téléphoné à formaposte et il m'ont dis que la décision n'a pas encore été prise ... C'est longggggggggggggg !
 

bouclette

New Member
toujour pas de nouvelle c'est fou !!!!!! personne n'a passé les test de la poste à montpellier pour la formation de conseillé financier par le biais de la préparation d'un DUT merci de votre réponse :wink2:
 

youpi

New Member
pauvre bouclette!!! si tu l'as tu l'auras bien mérité avec l'attente que t'as eu!! en meme temps à la poste t'attends toujours!!! sinon je te dis continue à y croire et baisse pas les bras harcele les!!! car on est quand meme presque fin juillet! :box:
 

bouclette

New Member
alors voila je veins d'appelé ben pas la réponse avant fin Aout ou début septembre car tout le monde est en vacances voila c'est super moi j'attends la réponse dépuis le mois de mai !!!!