les tranformations des modes de vie

Buiss

New Member
Bonjour,
j'ai une synthèse sur les transformations des modes de vie à rendre dans 2 jours? est ce qu'il y aura quelqu'un qui l'aura dejà fait et qui pourra m'aider, s'il vous plaît!!!
merci d'avance!
mon gmail: zhangdag@gmail.com
 

LILYB

Best Member
Que t'as t'on donné comme problématique ? Fil conducteur ?


[sub] :excl: à éviter de divulguer ton adresse mail ici stp. [/sub]
 

Nath63

Best Member
bonsoir

bienvenue à toi sur cco...

ton sujet a été traité déjà sur cco, tu peux faire une recherche pour y accéder

as tu des idées ? histoire qu'on te donne des pistes

bon courage
 

moime

Best Member
Buiss link=topic=95981.msg1086028#msg1086028 date=1236618655 a dit:
Bonjour,
j'ai une synthèse sur les transformations des modes de vie à rendre dans 2 jours? est ce qu'il y aura quelqu'un qui l'aura dejà fait et qui pourra m'aider, s'il vous plaît!!!
c'est un thème d'étude obligatoire qui vient après le chapitre sur la consommation... il faut que tu analyses l'évolution de la consommation en relation avec l'évolution de la société... (travail des femmes, vieillissemnt de la population, moeurs (celibat, couples sans enfants...) sans oublier le chomage (developpement des low cost...)bref ce ne sont pas les idées qui manquent , il faut juste les organiser
 

Buiss

New Member
Ma problematique: quelle est la nature de la transformation?
et je réponds ensuite par des exemples(réduction du tps de travail...)
j'ai surtout boco de mal a faire mon introduction??? merci

dsl pr ladresse email.
 

LILYB

Best Member
Tu pourrais faire une accroche avec pour sujet ce qui nous amène à changer de mode de vie : la crise par exemple, ou les nouveaux projets de lois ou lois récentes ou réformes.

Pour les définitions : définition de transformation et modes de vie.

Pour la problématique et l'annonce du plan, à toi de voir en fonction de ce que tu as mis.


:smile:
 

Ca peut vous intéresser